PDV Noémie:
Avec toutes les histoires qui a eu aujourd'hui, je décide de me coucher assez tôt.
Quelques minutes après j'entend Peter et Susan se coucher.
Une heure plus tard, tout le monde se couchaient.
Je n'arrivais pas a dormir,
C'est étrange quand même, d'accord, elle est petite Lucy mais quand même inventer un monde entier c'dur..
Enfin bon c'logique quand même que l'entrée d'un monde ne peux pas se trouver dans une armoire. Faut être réaliste.
Lucy se lèvent.
Et je crois que c'est Edmund qui la suit.
Ils reviennent quelques minutes après,
Lucy en sursaut saute sur Peter.-Peter!!!! Viens vite! Narnia existe! C'est réel! Je suis aller voir Mr.Tumnus. Et cette fois Edmund était la!
- Edmund, tu as vu le faune?
-Non, bien sur que non. Répondit Edmund.
-Mais nooon. Il y est aller se son côté! D'ailleurs qu'est ce que tu faisais? Dit-elle perplexe.
-je voulais te faire peur, puis toute façon,vous savez les enfants ne savent pas s'arrêter.Lucy partit dans les couloirs en pleurant. On partit la chercher, Peter en passant poussa Edmund sur le lit.
Il est idiot ce Edmund..
Lucy rentra dans le professeur Kirk et lui fit un gros câlin.
La gouvernante arriva en courant et cria : "misérable! C'est dans l'écurie que vous mériterez de dormir! Oh Professeur j'en suis désolé, je leur avais pourtant dit de ne pas vous dérangez"
- oh ce n'est rien répondit le professeur.
Veuillez donner a cette petite un chocolat chaud, sa lui fera le plus grand bien.-Bien, nous sommes désolé pour tous sa. Dit Peter au professeur.
-Hum. Venez dans mon bureau vous trois.Nous nous exécutons et je m'assis sur le fauteuil.
Peter parla au professeur en lui expliquant que Lucy leur raconte des histoires et que Edmund l'embête.
- Elle dit même avoir découvert un monde, Narnia je crois.
-Comment?! Dit-le professeur,avec des yeux aussi rond que des billes.
- Elle dit l'avoir découvert dans l'armoire d'une pièce.
-Et vous ne la croyais pas?
-bien sur que non. Répondit susan. Vous serait prêt a y croire vous?
- bien entendu! Lequel des deux est le plus sincère? Vous as t'elle déjà mentit?
-Non mais..
-Et bien alors! C'est votre soeur, vous êtes sa famille. Alors comporter vous comme tels.
- je ne suis pas de la famille moi! Dit-je en rougissant. Mais j'aimerai bien avoir une famille comme vous..
- oh mais Noémie! C'est comme si tu faisais partie de la famille! dit susan.
Allez, retrouvez votre soeur. Au revoir dit le professeur.Nous repartons dans la chambre,où Edmund était dans son lit et dormait.
Nous partons tous nous coucher.Le lendemain, il faisait un soleil magnifique, il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud. il faisait bon ce que veut dire que nous pouvions aller dans le jardin. En passant qui est juste immense et magnifique.
Susan, Edmund et Peter jouaient au baseball. Lucy et moi lisions un livre assises par terre dessous un arbre.
Lucy "boudait" a Edmund depuis hier.Pourquoi on ne refais pas une partie de cache-cache? Demande Edmund.
-Tu l'as dit toi même, c'est un jeu de bébé. Dit Peter.
-Et puis sa nous fait du bien de prendre l'air. Répondit susan.-Aïe! Fait attention! Râla Edmund.
- Concentre toi un peu! tu es en train de rêver la! Dit Peter exaspérer.
-Aller lance.Peter lança la balle et Edmund tapa dessus avec sa batte.
La balle arriva dans le carreau de la maison et entendions un gros BOUM.
Oh mince!!!!!
Lucy et moi, on se regardait genre : Oh mon dieu!Nous nous précipitons dans la maison et enfin arrivés, nous découvrons l'horreur.
Une sorte d'armure était par terre. cassée.-Qu'est qui se passe?!!!
Oh Non notre gouvernante arrive! Cachons nous!!!
Dis-je avec enthousiasme.Nous courons de partout, soit c'est trop petit, soit il n'y a pas de cachette, ou les portes sont fermés.
Il n'y en a plus qu'une seule. Vite, elle arrive!
Edmund ouvra la porte.
A l'entrée Susan dit: J'espère que tu plaisante?!
- on a pas le choix! Répondit Edmund.Elle arrive!
Nous rentrons vite dans l'armoire.Aïe, Peter tu m'écrases le pied! (Susan)
Je faillit tomber sur Lucy.
au final je tomba par terre.
Et..
Oh MON DIEU!
Mais ce n'est pas possible!
Sa ne peut PAS être réel.-Ne vous inquiéter pas c'est juste votre imagination qui vous jouent des tours (Lucy).
-Je pense que toutes les excuses du monde ne suffirait pas.. Répondit Peter.
-Non mais, sa peut aider!Lucy lui jeta une boule de neige dans le visage.
Tous partis en bataille général de boule de neige.
Je jetais une boule de neige sur Edmund:
-AÏE! Sa va pas?!!!Peter se retourna, il s'adressa a Edmund:
-Tu n'est qu'un menteur! Dit des excuses a Lucy!
- Non!
Peter le prenant par le col du tee-shirt.
Fait des E-X-C-U-S-E-S a Lucy!
- okok désolé.Il le lâcha, il partit nous donner des manteau de fourrures qui avait dans l'armoire du professeur Kirk.
Il ne nous en voudra pas. Pensais-je.Lucy voulu absolument nous présentez a monsieur Tumnus.
Elle courait et même moi je m'arrivais pas a la rattraper.
Une fois arrivés, elle s'arrêta un peu avant la porte.
-HAN!!
-Lucy!! Cria peter.
Nous courrons après elle.
Une fois dedans, la maison étais sans dessus/dessous. Les cadres étais cassés par terre. Les chaises étaient renversaient.
Le rideau arraché.
Des bouts de verre partout.
-Oh non..
-que c'est il passait? Demanda Susan.
-il y a une lettre sur le mur!"Je partis la chercher, et la lit:
-Le phone TUMNUS a été arrêté ce matin pour avoir aidée une humaine a s'échapper.
A cause de cette acte il sera punit, et demeure pour l'instant dans le royaume comme esclave.
Vive la reine JADIS."- Oh mon dieu..
-Nous devons appeler la police! Proposa Peter.
-Mais ce sont eux la police, et si il a été arrêté seulement pour avoir parler à une humaine, je doute que nous pouvons quelques chose pour lui. répondit sèchement Susan.
- il faut partir maintenant! Nous ne sommes absolument plus en sécurité! Dis-je en criant.
- On dirai que vous ne comprenez pas, c'est moi l'humaine! Hurla Lucy les larmes commençant a couler le long de sa joue.Je m'approcha d'elle et lui essuya ses larmes.
- ne t'inquiète pas Lucy, je te promet d'essayer de le retrouver. Dis-je en la réconfortant.Nous avons tous décidé de le sauver, d'une manière ou d'une autre.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Hellooooo! J'espère que sa vous plaît!!
Désolée pour les fautes, j'essaie de ne pas en faire mais bon :')
Voilaaaa
En tout cas Bonne saint-valentin a tous les Valentin, et bonne saint-valentin aux couples!
Et puis a nous les célibataire😘😘😘
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia
FanfictionSalut! Je me nomme Noémie Keynes. A cause de la deuxième guerre mondial ma mère ma envoyais dans le manoir du professeur Digory Kirke. Dans ce manoir, je vais faire la connaissance de Lucy Pevensie, Peter pevensie, Susan Pevensie, Edmund Pevensie. A...