Je commençais à être impatiente,
Il n'y avais presque plus personne dans la gare seulement quatre enfants un peu plus loins que moi.
À ma droite, je vis une sorte de "calèche" mais sans toit. Des chevaux tirai la "calèche". Une femme s'arrêta à cotés des quatre enfants et ils montèrent dedans.
Ils échangèrent quelques mots.
À leur tête, on dirai que cette femme n'avais pas l'air d'aimer les enfants.
La calèche arrivait en ma direction.
Oh non ne me dite pas que...
Et si, cette femme venais aussi pour moi.
Elle s'arrêta nette devant moi et me dit d'un ton sec de monter.
J'obéis et monta en face d'un grand blond.
La femme se retourna et nous dit s'appelait Elizabeth.
Elle m'expliqua que les jeunes gens à côté se nommaient Peter,Susan,Edmund,Lucy.
Et qu'ils vont vivre avec moi dans la demeure de Monsieur Kirke.
Je n'arrive pas trop a me faire des amis.. C'est peut être une occasion de m'en faire!Nous sommes arrivés en fin d'après-midi dans le manoir.
La femme, nous désigna plusieurs pièces où nous avons INTERDICTION d'entrer.
- Faire attention aux statuts dans les couloirs.
- Ne pas courir.
- Ne pas crier.
- Repas à douze heures et dix-neuf heures précise.
Nous avions également interdiction de déranger Mr Kirke.
Elle nous montra notre chambre.
Et oui je dormirai dans la même chambre que ces inconnus.
Dans cette chambre il y avais deux lits côte à côte.
Et trois lits de l'autre coté.
La chambre était très grande.
Nous avions une petite table, des sièges, une salle de bain.
J'étais très fatiguée de la veille et du voyage alors après le repas du soir je décidai de vite ranger mes affaires et me choisis un lit et dix minutes après je dormais déjà.
Je me réveilla au environ de huit heures trente.
Seulement Peter, et Susan étaient réveillés.
Ils faisaient leurs devoirs.
En attendant que les autres se lèvent, je fis mon lit et commença mon nouveau livre.
Vers huit heures quarante-cinq je vis la plus petite se réveiller, avec énergie elle sauta sur son grand frère pour le réveiller.
Ce qui le mit de très mauvaise humeur à vrai dire.
- Naomie? dit Peter.
- Noémie, et oui?
-Oh pardon. tu veux venir prendre le petit déjeuner avec nous?
- Avec plaisir! Merci.Nous sommes tous descendu à la cuisine pour le petit-déjeuner.
Tous de bonne humeur sauf un. Edmund.
Il m'intriguait beaucoup..
À table je vis Lucy qui n'avais pas eu de tartine tentait d'en prendre une,mais Edmund la prit de justesse.
- Mais.. EDMUND!!! Je n'ai pas eu de tartine tu en as eu trois!
- EDMUND quand est-ce que tu vas grandir mon dieu! Tu n'as plus 8 ans partage! Dit Peter.
- C'est bon. T'es pas mon père Peter arrête un peu! Hurla Edmund.
- Égoïste. Lucy on va t'en faire une autre d'accord?
-merci Peter. dit Lucy en tirant la langue vers Edmund.Je n'ai jamais eu de frères et sœurs mais c'était vraiment sympa de les voir ensemble même s'ils se disputaient.
15H34:
Il pleut.
Génial.
Susan et Peter joue a un jeu de science.
Edmund est sur son lit.
Lucy regarde par la fenêtre.
Moi je lis mon livre.-Vous voulez faire un jeu avec moi? Demande Lucy.
- oh mais Lucy on s'amuse tellement bien avec le jeu de Susan! Dit Peter d'un ton sarcastique.
Susan le regarda d'un air sévère.
Ils me faisaient trop rire!- On pourrai jouer à cache-cache?
- Bonne idée je joue moi! Dis-je contente.J'adore ce jeu!
Ils étaient tous d'accord.
Peter compta jusqu'a cent.
Je couru me cacher derrière une statue.
Susan dans un coffre.
Edmund derrière un rideau.
Et Lucy...------------------------------------------------------------------------------------------>
Salut!!!! J'espère que ca vous plait! Toute façon je vais exactement dire l'histoire en vrai en rajoutant mon personnage! Donc vous savez ou lucy va se cacher! X)
Enfin bref j'aime trop Narnia!
Quel est votre personnage preferer?
Moi c'edmund!
(Skandar )
I love this guy!Bref bon week end😘
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia
Fiksi PenggemarSalut! Je me nomme Noémie Keynes. A cause de la deuxième guerre mondial ma mère ma envoyais dans le manoir du professeur Digory Kirke. Dans ce manoir, je vais faire la connaissance de Lucy Pevensie, Peter pevensie, Susan Pevensie, Edmund Pevensie. A...