Dans la nuit du 22 Mars 1939, je n'arrivais pas à dormir.
Lorsque des bruits de bombes éclataient sur le sol.
De la fumée.
Des maisons détruites.
Je regardais dans le ciel les avions qui déchargeaient les bombes.
Maman entra dans ma chambre et m'entraîna jusqu'au jardin. Je remarquais qu'elle avait préparer une seule valise.
Une bombe tomba sur la maison.
Et une seule pensée traversa mon esprit.
La photo de Papa.
Je couru jusqu'au Salon en évitant les flemmes.
Je pris le cadre où se trouve la photo, maman criait :" Noémie! Noémie! Reviens!"
Je ressorti saine et sauf.
- mais quand apprendra tu as obéir?!!!
-désolé maman..
Elle me coupa nette et cria
-vite mettons nous a l'abris.Nous avons passés la nuit dans une petite cabane dans la forêt.
Le lendemain matin:
"-Noémie..
-Quoi?
-tu dois t'en aller.
-quoi? Mais pourquoi? Dis-j'en sanglotant.
-écoute c'est mieux pour toi, avec cette guerre tu n'es pas en sécurité ici. Tu va aller dans le Manoir de monsieur Kirke. Il est d'accord de t'accueillir.
Tu prends le train à douze heures préçise. Tous les enfants de Londres doivent partir.
Prend tes affaires et va-y.
Ton ticket est sur la petite table. Dit-elle sur un ton sec."Je ne pris pas la peine de répondre. Son regard en disait long. Ma valise était prête en 10 min. Je claqua la porte et m'en alla sans dire au revoir.
Je marcha pendant trente minutes avant d'arriver à la gare kingscross.
En montant dans le train j'aperçu des militaires. Mais je ne vis pas mon père..
Pendant le trajet, je regardais à travers la fenêtre le beau paysage.
Trois longues heures de train et me voici enfin arrivée sur le quai.
Maman m'avais donnée un papier où était écrit les instructions de la tutrice qui me surveillerai pendant que le professeur Kirke travaillerait dans son bureau. Il est quinze heure dix et je ne vois personne à l'horizon. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble.--------------------------------------------->
Salut les amis! Je sais que mon chapitre.. Est spécial mais bon c'juste pour le déroulement de l'histoire.
Apres le reste sera copie-conforme de l'histoire mais en rajoutant mon personnage donc quelques éléments changeront.
Je me répète mais bon!
Hésitez pas a dire si y a des fautes,si c'bien/nul ou quoi! bisous!!
VOUS LISEZ
Le monde de Narnia
FanfictionSalut! Je me nomme Noémie Keynes. A cause de la deuxième guerre mondial ma mère ma envoyais dans le manoir du professeur Digory Kirke. Dans ce manoir, je vais faire la connaissance de Lucy Pevensie, Peter pevensie, Susan Pevensie, Edmund Pevensie. A...