Chapitre 18

6.5K 275 62
                                    

Nous sommes dans la voiture en route pour l'université. Retour à la réalité. C'est absurde, on vient de s'envoyer en l'air bordel ! Pas un mot, le calme plat.

Bon sang que ce silence est pesant ! Pourquoi il ne dit rien ? Il n'a pas aimé ? J'ai fait quelque chose ?

Je le détail en soufflant. Il me jette un coup d'œil de temps en temps, tout en conduisant.

- Qui y a-t-il Ella ? Pourquoi tu souffles ? Me dit-il, un sourcil relevé

- Juste... je pensais qu'on entamerait une discussion après ça, j'aurais cru avoir un minimum d'attention de ta part. Enfin... Après avoir fait l'amour, j'aurais espérée plus qu'un petit bisou. Des caresses, ou que tu m'aurais pris dans tes bras par exemple...



La bouche entre-ouverte. Il me détail. Je remarque les traits de son visage se tordre. Ça... Le rend perplexe ce que je viens de dire apparemment... il est tout chose, songeur.

-Crois-moi... Ella... C'est pas dans mes habitudes

- Venant de toi, ça m'étonne cette façon de faire. Je te croyais plus attentionné et délicat. Bien que le contraire m'aurait choquée.

Entre deux coups de volant, Nick me scrute en passant sa langue doucement sur ses lèvres charnues puis me jette un bref regard enjôleur.

Il joue avec moi, je le perçois, il veux m'attendrir. Alors là ! Il rêve ! Il ne m'aura pas cette fois ! J'ai une très forte envie de lui faire avaler son regard prétentieux, il m'a pris pour une gourde là ? Ça ne se passera pas comme ça... Crois moi... Je boue, mon sang ne fait qu'un tour, je suis prête à exploser !

Je dois me ressaisir ! Ce n'est pas en deux parties de baise que Monsieur va tomber dans mes filets. Alpaguer le beau professeur, je ne dois pas être la première à essayer. Il faut plus de je ne sais quoi pour y arriver.

Décidément, il faut que je sois plus subtile...

Argh ! Ça me mets en rogne de ne pas savoir s'il ressent quelque chose. Pour moi, tout à l'heure dans les escaliers, un truc a changé en moi... enfin... je crois, c'est une sensation nouvelle. C'est difficile à décrire. Une attirance ? Oui forcément qu'il m'attire ! Mais il n'y a pas que ça... C'est autre chose. Sinon comment se fait-il que j'ai tout le temps envie de le retrouver ? Je pense tout le temps à lui ! Le soucis ? Je le veux...


Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens, mais une partie de moi commence à s'attacher à lui. C'est dingue je sais...


Et avoir une partie de baise avec mon professeur ! Pari gagné ! Ça aussi c'est aussi dingue. Je n'imagine même pas si je le dis à haute voix. Pour moi tout me semble si irréel, soudain, improbable. Une amie me dirait ça, je la prendrais vraiment pour une salope ! Comment je verrais l'avenir, moi ? si j'avais une telle réputation ?

C'est ce qu'il est en train de faire ? Me créer cette réputation ?

Et moi, je me laisse faire... Comme une conne !

Pourquoi je n'y ai pas réfléchi avant ? Je n'ai pas de cerveau ou quoi ? Il me rend complètement folle, j'ai l'impression que ma tête est toute chamboulée tellement mes pensées fusent !

C'est décidé, je zappe un peu Nick et je me concentre sur Jaymi !

Le pauvre je ne lui ai même pas donné de nouvelles depuis hier soir. On ne s'est pas croisés ce matin. Avec lui j'ai l'impression qu'on est au point mort. Il faut que je fasse un effort et que Nick me vois avec quelqu'un d'autre, ça va peut-être le faire réagir qui sait ?

Nick me dépose à l'angle d'une rue pas loin de l'université, j'ai une boule au ventre. Je n'ai rien dit depuis qu'on a fini cette conversation. Si il s'en fou, j'explose. Ça ne sera vraiment pas beau à voir. Je lui pète la gueule à cet enfoiré !

TEACH'S GAME [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant