- Encore un autre ! dis-je en rigolant au barman qui me regarde d'un drôle d'air.
- Vous êtes sûr que ça ira ? Demande le barman qui j'en suis sûre, se fait du souci pour nous... ou pas.
Après tout, il doit être heureux d'être payé pour servir des consommations. Nous en tout cas nous le sommes de pouvoir nous défoncer et nous vider la tête comme ça.
Je me retourne pour regarder les deux filles à côté de moi et je remarque que l'on est toutes les trois complètement torchées. Pourtant il n'est qu'une heure du matin et on en est déjà à notre sixième verre chacune. Enfin... Je crois ?
J'avoue que c'est avec difficulté que je distingue les choses qui m'entourent, penser correctement l'est tout autant. Je vois flou et j'ai envie de gerber. Pourtant j'ai l'impression d'être assez lucide pour me rendre compte que je peux faire une connerie à tout moment.
D'ailleurs Clarabelle ne s'est pas privée pour faire des bêtises. Elle est déjà partie avec un mec nommé Sando. Brun, bien foutu, mate de peau, lèvres charnues. Des yeux noirs à faire pâlir toutes les autres petites culottes de ce bar et pourrait même réussir à faire changer n'importe qui de bord. Ce mec est une bombe, au sens littéral du mot.
D'après ce que ce que m'a raconté Claire, ils sont partis tous les deux faire connaissance dans les toilettes. Ça ne m'étonne plus de ma belle brune. Elle a toujours été comme ça, je la qualifierais de volage. Elle sait amadouer un homme. Ses regards chocolatés, ses mimiques, sa façon de parler. C'est clair, Clara' joue sur la confiance et l'érotisme. Heureusement que Claire n'est pas comme ça, enfin elle l'est, mais moins que Clarabelle. Elles sont dingues toutes les deux. J'ai l'impression d'être une sainte-nitouche à côté de ces deux-là, pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Oh oui, loin de là. J'aime jouer avec les hommes, je ne peux pas dire le contraire. En l'occurrence peut être que c'est pour ça que Nick m'a remarqué. Pourtant je ne vois pas d'écriteau sur ma tête disant " attention elle n'est pas prude, tu peux la troncher". Rien que d'y penser, ça me fait bien rire.
Oh la la, faut que j'arrête de boire.
- Hey psst ! M'interpelle Clarabelle au chambranle des toilettes, pas loin du bar.Elle se veut discrète alors que sa robe est déjà remontée à ras la moule et pleins de gens la scrute de haut en bas. Elle rougit et tente de baisser sa robe comme elle le peut. Elle me fait signe d'approcher, j'avance vers elle tant bien que mal.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Lui dis-je d'une voix mal assurée dû aux verres ingurgités quelques minutes plus tôt
- Je n'ai plus de capotes, tu en as pas une dans ton sac par hasard ? me chuchote-elle une fois que je suis arrivée à deux centimètres d'elle
- Attend tu es sérieuse là ? Tu m'as obligé à venir jusqu'ici pour que tu puisses baiser? J'ai failli me casser la gueule juste pour une putain de capote ? Lui dis-je limite tordu de rire. Tu te fous de moi ! Je n'en ai pas ! Démerdes toi avec Claire, moi je vais danser, bye bye !
Je tourne les talons pendant que Clarabelle tente d'appeler Claire tant bien que mal, alors que celle-ci est au bar et essaye de draguer le barman. Sans succès. D'ailleurs avec Claire, on n'a plus entendu parler de Matt, mon frère doit encore plus l'intéressée et pour Clarabelle; Chris est reparti aussi vite qu'il est arrivé. Enfin... j'espère pour lui.
Un quart d'heure plus tard, quelque verres en plus et après m'être défoulée sur la piste ; je suis naze et je crois que j'ai un peu dessaoulé. J'ai réussi à sortir Nick de ma tête et je peux enfin profiter de ma soirée avec les filles. D'ailleurs en parlant de fille, Clarabelle est revenu avec son "nouveau doudou". Oui, elle a donné encore un nouveau surnom, comme elle l'a toujours fait avec tous les mecs qu'elle a pu avoir.
VOUS LISEZ
TEACH'S GAME [RÉÉCRITURE ]
FanfictionCe jour là, il m'a proposé un jeu... Aussi envoutant que destructeur... Qui a attisé ma curiosité... Un jeu Sexy, Troublant, Dévorant. Cette passion est venue troubler ma vie de jeune étudiante. Seulement, aurai-je dû accepter ? Je me le demande en...