chapitre 8

5.9K 279 26
                                    

J'avoue que c'était très bizarre ce moment avec Nick, je n'ai pas très bien compris la situation.

C'est comme si, lui et moi ne pouvions plus rien contrôler.

Merde quoi ! Ça ne fait que deux jours que la rentrée est passée et je me prends déjà la tête, qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ? 

Sérieux avec mon prof quoi ?

Un jeu très dangereux.

Ça ne fait peut être que deux jours, mais pour moi ça ne peut pas continuer comme ça. Il faut que je fasse quelque chose, m'embarquer dans ce tourbillon qui me mènera tout droit aux enfers, très peu pour moi désolée.

C'est pour ça que je viens de décider comme dans un commun accord que je n'irai pas au rendez-vous de Nick. Je sais que je vais m'en prendre plein la figure mais je prends le risque et par la suite je jouerai la carte de l'indifférence pour qu'il me lâche.

Enfin, j'espère qu'il me lâchera et que je ne risquerai pas ma place à Yale en faisant sa...

Enfaite non ! Je vais y aller et mettre cartes sur table.

Pff. Je suis indécise, c'est exaspérant.

Je rejoins Claire à la cafétéria, arrivée à l'entrée de celle-ci, je me mets à balayer la salle du regard afin de trouver cette dernière.

Enfin trouvé, je prends une chaise et m'installe à ses côtés.

- Il te voulait quoi encore ce prof. Me Dit-elle irrité

Il le faut, il faut que je lui dise. On ne s'est jamais rien cachée d'habitude et là si je veux que tout s'arrête il faut que je lui dise.

Comment va-t-elle le prendre?

Je lève la tête pour aller à la rencontre de ses belles prunelles bleues. Et ?

En colère ?

- Bon, il faut que je te dise un truc. Mais ne te mets pas en colère s'il te plait ? Lui déclarai-je gêné.

- Je le suis déjà alors dis-moi de suite ! Fronçant ses sourcils.

- Je vais devenir en quelque sorte l'assistante de Mr. Bateman le vendredi après les cours pour le soutien. Tu ne m’en veux pas ? Lui répondis-je en regardant ailleurs.

J'avoue que sur ce coup je me suis dégonflée.

Claire me regarde suspicieuse.

- Tu es sûr qu'il n'y a que ça?

La panique s'empare de moi et je croise les doigts pour trouver une solution au plus vite sinon Nick Bateman va m'avoir dans son collimateur.

- Bien sûr il n'y a que ça ! Tu veux qu'il y ait quoi d'autre?

- Je ne sais pas mais depuis quelques jours tu es très bizarre. Je n'arrive pas à te comprendre, tu passes de moins en moins de temps avec moi et je te retrouve plusieurs fois dans le bureau de Monsieur Bateman après les cours, va savoir pourquoi?

-Je te l'ai dit Claire, je vais assister monsieur Bateman pour ses cours de soutien. Je rétorque en me levant de ma chaise très énervée.

Je pose le plateau que je n'ai même pas touché pour sortir du self.

J'avoue que Claire doit me trouver vraiment bizarre car en ce moment, je m'énerve pour rien et je lui fais plein de réflexion. Elle doit vraiment me prendre pour une mauvaise amie mais ce qui se passe en ce moment me prend vraiment la tête, je ne suis pas bien et je voudrais quelle soit là mais je ne peux rien lui dire.

C'est ma meilleure amie, bon sang !

Je me dirige vers le parc en face de l'Université, et m'assois sur un banc.

Je vois Jaymi au loin qui sort du bâtiment C, il est avec des potes à lui.

Ce n'est pas le moment, je ne voudrais pas qu'il me voit. Je baisse la tête et décide de la relever que dix minutes d'après.

Il m'a vu et commence à se diriger vers moi, je ne suis pas d'humeur, je pense il va finir par aller voir ailleurs si j'y suis.

-Hey Ella ! Il fait un signe à ses potes pour dire au-revoir. Il me regarde intrigué. Est-ce que tu as mangé au moins?

-Oui un petit peu, mais si je suis venue là c'est pour me retrouver seule donc est-ce que tu peux me laisser s'il te plaît? De toute façon, on se voit ce soir si le rendez-vous tient toujours bien sûr? Tu ne m'en veux pas?

- Ella arrête de te poser trente mille questions et dis-moi ce qui ne va pas?

Je me gratte l'arrière de la tête et baisse le regard vers mes pieds.

- je t'ai dit de me laisser seule ! S'il te plaît Jaymi ne complique pas la situation.

- Mlle Thomson ? Est-ce que ça va aller?

Qu'est-ce qu'il fait là lui?

Il manquait plus que ça...

TEACH'S GAME [RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant