Chapitre 1

569 27 0
                                    

*Pdv de Louis*
Je dormais bien tranquillement quand quand une secousse sur mon lit me réveille.

Liam: Aller debout !
Louis: Putain Liam, on est dimanche laisse moi dormir.
Liam: Non il est midi, tu vas pas rester dans ton lit toute la journée, en plus tu peux me remercier je t'ai fait ton petit déjeuné.
Louis: Ok ok, je vais me lever mais bouge de mon lit.
Liam: D'accord, je te veux en bas dans 10 minutes.
Louis: Ouais...

Il sort de ma chambre, j'ai vraiment pas envie de me lever, j'ai eu une semaine assez mouvementée, entre les heure de colle que j'ai donner, vu que j'ai la pire classe de tout le collège, et mes soeur a garder puisque ma mère ne pouvais pas, j'en peux plus, la seule chose que j'avais envie de faire était de dormir. Je m'étire avant de sortir du lit, je prend un jogging, parce que oui même si on est deux mec dans notre appartement, la copine de Liam peux arriver a tout moment, donc je ne descend pas en boxer. Arriver en bas je le vois jouer a la play, je me dirige dans la cuisine, il m'a fait un café, et des tartine au nutella. Le meilleur ami du monde.
Je me dépêche de manger et rejoint Liam. Il joue toujours a FIFA.

Louis: Liam, on va se balader ?
Liam: je doit voir Gemma après. (NDA: Gemma n'est pas la soeur de Harry dans la fiction)
Louis: Tu lui dit de nous rejoindre, aller s'il te plait.
Liam: Ok je vais lui envoyer un message calme toi.

Ce qui est bien avec Liam, c'est que quand je lui fait un caprice d'enfant il cède toujours. Il fait chaud je décide donc de sortir simplement en t-shirt. Je sort et Liam me suis. On monte dans sa voiture.

Liam: Au parc ça te vas ?
Louis: Parfais.

Il démare la voiture et part en direction du parc. On arrive dix minutes plus tard. On sort de la voiture, je met mes mains dans les poche de mon jeans, et commence a marcher avec Liam, jusqu'à ce qu'il me pose la question qu'il me pose a peux près 3 fois par semaine.

Liam: Alors Louis, quand va tu te décider a avoir une petite ami ?
Louis: Oh recommence pas avec ça, je t'ai déjà dit que j'ai pas le temps avec mon travaille.
Liam: Et dans ton collège y'a pas quelqu'un qui t'intéresse ?
Louis: Les prof elle ont entre 40 et 50 ans s'il te plait c'est pas pour moi.
Liam: Et les élève ?
Louis: C'est interdit et puis elle sont trop jeune.
Liam: T'es difficile aussi hein, bon Gemma est la bas, tu viens ?
Louis: Vas y tout seul, je vais marcher un peux.

Il part rejoindre sa merveilleuse petite amie, moi je continue mon chemin. Après dix minutes de marche je décide d'aller m'asseoir au banc le plus proche. Il y a déjà un garçon installer, je me met a coter de lui. Il semble seul et... triste, il a la tête baisser ce qui fait que je ne vois pas très bien son visage, ce que je peux dire c'est qu'il a de long cheveux bouclé et des tatouages sur le bras.

Louis: Salut.

•••
Voilà mon premier chapitre, comme je l'ai dit c'est ma première fiction Larry, donc je ne suis pas habituer, s'il y a des lecteur pour ce chapitre dites moi ce que vous en pensez :)

Promet le moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant