*pdv Harry*
Aujourd'hui on est mercredi, je n'ai pas vu Louis depuis dimanche, pourtant je vais au parc tout les soir espèrent le voir mais aucune nouvelle. Je suis actuellement dans la boulangerie, il n'y a aucun client, alors je suis parti m'asseoir un peut, ça fait cinq minutes que je suis la, j'entends la petite clochette de la porte, je vais donc servir le client, je marche la tête baisser, quand j'entends un petit bonjour. Cette voix, je la reconnais facilement, c'est Louis, mon coeur bat plus rapidement, je lève la tête, il me regarde en sourient, il est habiller d'un jeans noir ainsi qu'un t-shirt blanc et une veste en jeans.
Harry: bon-bonjour, que v-voulez vous ?
Et voilà que maintenant je bégaie.
Louis: Je voudrais 2 croissant s'il vous plait.
Harry: Bien sur.Je met les croissant dans un petit sac, et lui donne.
Harry: Ça fera 1€90 s'il vous plait.
Il me donne l'argent et commence a partir jusqu'à ce qu'il m'appelle.
Louis: Oh, Harry ?
Harry: Oui ?
Louis: Ça te dirais de te balader un peut avec moi ce soir ?
Harry: Oh euh oui, vers quel heure ?
Louis: A 17h au parc ça te vas ?
Harry: Oui, a tout a l'heure.
Louis: A tout a l'heure.Il sort de la boulangerie, quand il s'éloigne je commence a sauter et danser, ma mère passe a coter de moi en même temps.
Anne: Ouh la, je savait pas que j'avais un fils fou moi.
En l'entendant parler, je me suis calmer et je l'ai regarder avec un grand sourire.
Anne: Bon qu'es ce qui ce passe ?
Harry: Louis m'a proposer de sortir ce soir !
Anne: Ah c'est juste ça.
Harry: Eh ! Tu pourrais au moins faire semblant d'être contente pour moi.
Anne: Wouhou Louis t'as enfin proposer de sortir.Elle dit ça tout en agitant les bras en l'air, mais elle a complètement oublier quel avait des sandwich dans les main, elle a donc tout renverser par terre. Je vous laisse imaginer ma crise de rire.
Anne: Ah parce que tu trouve ça marrant ? Pour la peine, va m'en refaire trois.
Je part a l'arrière de la boulangerie en soufflent. Je regarde ma montre, 15h32. C'est tout ? C'est long... Bon et bah je prépare les sandwich. J'ai mit dix minutes a les préparer, je sent que ça va être long.
***
Il est 16h30, ma mère a accepter de m'emmener au parc, je monte dans la voiture coter passager et ma mère monte, avant de démarrer.
Anne: Tu me racontera comment ça c'est passer hein ?
Harry: Oui maman, comme d'habitude, mais tu sais, il ne se passera rien.
Anne: Et pourquoi ?
Harry: Il est hétéro, donc aucune chance pour moi.
Anne: Ah, t'inquiète pas mon chéri, tu trouvera. Voilà on est arriver, alors il est ou ton petit Louis ?
Harry: Juste la, sur le banc.
Anne: Mais c'est vrai qu'il est mignon !
Harry: Eh oh !
Anne: Je rigole, aller, va le rejoindre.Je descend de la voiture et me dirige vers Louis, il relève la tête et me fait un sourire en me voyant.
-----------------------------------------------------------
Hey! Voilà le nouveau chapitre, je sait qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui lisent la fiction mais se serai possible d'avoir un petit vote ? Je ne vous force pas, surtout si vous n'aimez pas :) je suis vraiment désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Promet le moi.
FanfictionHarry jeune garçon de 17 ans, gay, travaille dans une boulangerie pour aider ses parent, étant enfant unique il n'a personne pour passer son temps, et donc passe ses journée ou il ne travaille pas dans un parc assis sur un banc, mais tout va changer...