Chapitre 10

229 20 1
                                    

*Pdv Louis*

On c'est installer dans un Starbucks et nous parlons ensemble, enfin, Harry et Zayn n'arrête pas de rigoler ensemble, ce qui, je l'avoue, me rend un peu jaloux. Niall et moi nous parlons pas trop alors on écoute. Harry ne fait même pas attention a moi, s'il préfère rester avec Zayn, qu'il me le dise et je m'en vais.

Niall: Arrête de le fusiller du regards on dirais que tu vas le taper.
Louis: N'importe quoi, je le regarde normalement.
Niall: Si tu le dit.
Louis: Je vais fumer.

*Pdv Harry*

J'étais en train de rigoler avec Zayn quand je vois Louis se lever et sortir du Starbucks.

Harry: Il vas ou ?
Niall: Il est parti fumer, je savais pas qu'il était jaloux.
Harry: Jaloux de quoi ?
Niall: Bah de toi et Zayn, depuis tout a l'heure vous parlez ensemble.
Harry: Je vais le voir.

Je me lève et sort, Louis est poser contre le mur une cigarette à la main. Je m'approche de lui, il tourne son visage vers moi pour me regarder quelques secondes puis il se remet a fixer un point invisible en face de lui.

Harry: Ça va ?
Louis: Très bien.
Harry: Pourquoi t'es parti ?
Louis: Parce que j'avais envie de fumer.
Harry: Maintenant que t'as fini, tu peux revenir non ?
Louis: Non, je vous attend ici, j'ai pas envie de te voir rigoler avec Zayn pendant que tu fais même pas attention a moi.
Harry: Louis... je faisais juste connaissance avec lui, t'as pas a être jaloux.
Louis: Je suis pas jaloux...

Je le regarde en souriant, il ose me dire qu'il est pas jaloux alors qu'il était en train de faire une crise de jalousie il y a deux secondes. Je le prend par le bras et nous rentrons dans le Starbucks. Quand nous arrivons a notre table, je vois que Niall a pris ma place et discute avec Zayn, je précise qu'ils se fixe et ne font même pas attention a nous.

 Quand nous arrivons a notre table, je vois que Niall a pris ma place et discute avec Zayn, je précise qu'ils se fixe et ne font même pas attention a nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Louis et moi, nous nous asseyions (je sais pas si ça ce dit désolé 😂) a notre place. Je prend mon téléphone et vois que j'ai un message de ma mère.

De maman à Harry:
Harold ! Il est 20h15, et tu n'est toujours pas rentrer, si tu n'as pas le temps de manger, tu viendras pas te plaindre.

De Harry à maman:
Désolé maman, je n'ai pas vu l'heure, j'arrive dans dix minutes. Et ne m'appelle pas Harold !

Je n'avais vraiment pas fait attention a l'heure, je tapote l'épaule de Louis, qui s'amuse a jeter des papier sur les deux pipelette en face de nous. Il me demande ce que je veux, je lui dit que je dois rentrer. Niall et Zayn nous suivent parce que Niall n'as pas de voiture, et il pourrait aussi se faire engueuler par ma mère. On monte dans la voiture, Louis et moi a l'avant et Niall et Zayn a l'arrière. Je demande a Louis s'il veut bien dormir chez moi ce soir, il me dit qu'il ne peut pas car il travaille, j'éclate de rire en lui lui disant que c'est le week-end. Il accepte donc de dormir chez moi seulement si ma mère accepte. Après quelque minutes de route nous somme enfin arriver, Louis nous dit qu'il raccompagne Zayn chez lui et qu'il revient juste après.
Niall et moi sortons et rentrons chez moi. Ma mère vient directement vers moi d'une marche rapide.

Anne: Ah bah enfin, tu sais que si tu as un téléphone c'est pas seulement pour jouer ou envoyer des messages a tes amis, mais aussi de répondre a mes appel.
Harry: Désolé, j'avais vraiment pas vu l'heure et mon téléphone était en silencieux.
Anne: Eh bien la prochaine fois tu feras attention. Va mettre la table avant que ton père arrive, t'as de la chance qu'il n'est pas encore la.

Je me dirige vers la cuisine pour tout préparer. Mais j'ai oublier de demander a ma mère pour que Louis dorme chez moi. Je fait demi-tour et rejoint ma mère.

Harry: Maman ?
Anne: Hum ?
Harry: Est ce que Louis peut manger et dormir a la maison ?
Anne: Oui, il peut. Mais ne faite pas le bordel toi, Louis et Niall ce soir.
Harry: Promis.

Je retourne vers la cuisine. J'entends la porte entrée claquée, mon père est donc arriver. Je me précipite pour mettre la table.

***
Je suis maintenant dans mon lit, avec Louis a mes coter. Le repas c'est bien passer, à part que je me suis fait disputer par mon père, parce que je faisais une bataille de bout de pain avec Louis. Niall est déjà parti se coucher, disant qu'il voulais nous laisser un peu seul, moi je pense que c'est parce qu'il voulais parler avec Zayn, oui oui, j'ai bien vu qu'il se sont échanger leur numéro dans la voiture.
Je pose ma tête sur le torse de Louis, la fatigue commence a arriver. C'est avec la magnifique voix de Louis que je m'endort en lui murmurant un "je t'aime".

•••

Hey! Oui voilà enfin le chapitre. Qui est plus court que d'habitude je crois. Je m'excuse de mettre beaucoup de temps a écrire mais j'écris quatre fiction, plus une autre fiction Larry, ou je commence a prendre de l'avance avant de la publier. J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit a la semaine prochaine (normalement) pour le prochain chapitre.

Promet le moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant