Chapitre 7

290 26 7
                                    

*Pdv Harry*

Ce matin je me suis réveiller de bonne humeur avec le sourire au lèvre, hier Louis m'a embrasser, c'était mon premier baiser et c'était vraiment magnifique, je me suis pas senti aussi heureux depuis longtemps, ma mère m'a laisser me reposer aujourd'hui en me disant que j'étais jeune et que je n'étais pas obliger de travailler presque tout les jours, donc je suis la, sur mon canapé a penser a Louis, lui il travail donc je pense que si je lui envoie un message il ne vas pas me répondre, le truc c'est qu'on ne peux pas se voir souvent, moi je fait de longue journée a la boulangerie et lui il travail dans un collège et est épuiser le soir. Mon portable vibre dans ma poche, je le sort espèrent voir la visage de Louis mais non je vois Niall mon meilleur ami.

De Nialler a Harry 13h52:
Hey bro, je reviens demain, je t'ai manquer avoue, tu viens me chercher a l'aéroport ? J'arrive a 10h.

De Harry a Nialler 13h52:
Hey! Non tu m'as pas manquer du tout ;) Demain je travaille et j'ai eu m'a journée aujourd'hui donc je vais voir avec ma mère.

Je reçois un appel, oh... c'est Louis, je décroche.

Harry: Oui ?
Louis: Hey, ça va ?
Harry: Super et toi ?
Louis: Ça va, j'ai fini de travailler, tu veux passer l'après midi avec moi ?
Harry: J'adorerais, tu viens chez moi ?
Louis: D'accord, j'arrive dans cinq minutes.
Harry: Super, a tout a l'heure.

Je raccroche et attend dans mon canapé, je savais pas que cinq minutes était aussi long. Au moment où sa sonne, je cours jusqu'à la porte et l'ouvre. Il est habiller d'un t-shirt noir, une veste blanche, avec un jeans noir et un bonnet.

 Il est habiller d'un t-shirt noir, une veste blanche, avec un jeans noir et un bonnet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En gros il est magnifique.

Louis: Ferme la bouche tu vas avaler les mouche (mdrr c'est nul comme expression)
Harry: Arrête de dire n'importe quoi ou je te laisse a la porte.
Louis: Tu ferais pas ça a ton petit ami quand même.

Pour lui montrer que je pourrais le faire je lui ferme la porte au nez, je fait ça pour rigoler bien sur.

Louis: Styles ouvre cette porte !
Harry: La politesse.
Louis: Ouvre mon coeur.

A l'entente de ce surnom j'ouvre directement la porte, il me regarde et souris fière de lui.

Louis: Puis je entrer maintenant ?
Harry: Non.
Louis: Hein ? Pourquoi ?
Harry: Tant que tu ne m'a pas embrasser tu ne rentre pas.

Il s'approche de moi puis m'embrasse. Il me fait reculer sans lâcher mes lèvres pour entrer chez moi. Ses lèvre m'avais tellement manquer, même si il m'a embrasser hier. Il se détache de moi puis me fait un sourire.

Promet le moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant