Chapitre 11

198 16 1
                                    

*pdv Harry*

Je dormais tranquillement, et puis d'un coup il commence a faire froid, j'essaie de remonter la couverture mais ne la trouve pas, j'ouvre les yeux doucement pour ne pas être éblouie par le soleil qui éclaire la chambre. Je cherche la couverture et je vois que Louis c'est complètement enrouler dedans, je tire sur la couverture mais Louis la reprend vers lui avec un petit grognement. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure, 11h, déjà ? Faut croire que je dors bien quand Louis est a mes coter. Je décide me lever et d'aller me doucher. Je m'habille simple aujourd'hui après tout on est le week-end, un t-shirt blanc, un pull gris et un jeans ferons l'affaire.


***
Quand je sort de la salle de bain, Louis est toujours endormi, il tape le coter opposer au sien du lit, il me cherche sûrement, il prend finalement mon oreiller pour me remplacer.
Je descend dans le salon ou je vois Niall et ma mère en train de regarder la télé, Niall, en m'entendant descendre, a tourné son visage vers moi.

Niall: Ah bah enfin, t'es réveiller la marmotte.
Harry: On est le week-end j'ai bien le droit de dormir non ?

Quoi ? Non j'aime pas qu'on me parle quand je viens de me réveiller, sauf si c'est Louis bien sur.
Je part dans la cuisine et me prépare des céréale, trop la flemme de préparer autre chose.
Je fixait mon bol quand de douce lèvre se pose sur ma joue, je tourne la tête, ouh... il est sexy comme ça, torse nu avec un simple survet, je vous avertie, IL EST A MOI, donc interdit de mater. Je le regarde se diriger vers une chaise et il s'affale dessus.

Louis: Bien dormi ?
Harry: Super et toi ?
Louis: Pareil, tu veut aller au ciné cette après-midi ? Mais rien que tout les deux.
Harry: Ouais, on va voir quoi ?
Louis: On verra sur place.
Harry: D'accord.

On continue de déjeuner, sans oublier que j'ai fixer le torse de Louis tout le long.

*

On est maintenant devant le cinéma, nous choisissons le film que nous allons voir, enfin, on est plutôt en train de départager pour savoir quel film on va regarder, Louis veut regarder un film d'horreur, ce que moi je ne veut pas puisque me connaissant, je vais faire des cris plutôt féminin. Moi je veut aller regarder Deadpool, au moins dans ce film, il y a un peu d'action.

Louis: Mais non, on regarde le film d'horreur, je suis le plus âgé, c'est moi qui choisi.
Harry: Honneur au plus jeune, on va regarder Deadpool.
Louis: Non, je ne regarderais pas ça.

Je souffle en acceptant d'aller voir son film sinon on va rester la a se chamailler et on ne verra aucun film.
On s'assoit dans le fond de la salle puisque que c'est la meilleur place. Le film commence après cinq minutes de pub. Déjà le début ne me rassure pas du tout, je préfère regarder les pub qu'il y avait avant même si c'est ennuyant. Louis fixe bien l'écran en mangeant tranquillement son Popcorn. Je lui prend sa main gauche, et la serre le plus fort possible même si pour l'instant il ne se passe rien.
Un groupe de fille entre dans la salle venant s'asseoir a coter de Louis, bien sur, le cinéma est vide et le seul endroit ou elle vient s'asseoir est a coter de nous, non, je ne suis pas jaloux...

*
Le film viens de finir, jamais, plus jamais j'irais regarder un film d'horreur, j'ai crier comme une fille, ce qui a bien fait rigoler Louis, j'ai passer la longueur du film, la tête dans le cou de Louis, et puis y'a la fille qui n'arrêtait pas de draguer Louis, bon, finalement je suis peut-être un tout petit peu jaloux, mais bon Louis l'a rembarrer, en disant, je cite: "Bon écoute, la je suis avec mon petit copain, et c'est pas toi avec tout ton maquillage sur la tronche qui va m'intéresser."
Quand il a dit ça, j'ai éclater de rire dans le cinéma, tout le monde c'est retourner en me regardant, la honte.
On se balade encore un peux avant de rentrer chez moi vers 18h30.

•••
Bonjour/bonsoir, le chapitre est plus cours que d'habitude, je suis désolé mais j'ai de gros problème avec mon téléphone. J'espère que ce chapitre vous aura plus malgré la longueur.
Je voulais vous demander si ça vous intéresserait que je fasse un Rantbook ? Il y aura plusieurs truc a l'intérieur, comme mes conneries du jours, ou je pourrais vous tenir au courant pour la fiction, on pourra faire connaissance aussi, j'ai pas d'amis directioner moi et j'en veut 😂 et puis on pourra faire des jeux, ou je ferais des petite FAQ, enfin bref plein de truc.
Et sinon, qui habite a Dunkerque et pourrais aller voir Harry ? J'habite a trois heure de route et ma mère veut pas que j'y aille 😭😭

Et sinon, qui habite a Dunkerque et pourrais aller voir Harry ? J'habite a trois heure de route et ma mère veut pas que j'y aille 😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suivez moi sur instaaaa, mon nom est sur la photo, et oui je sais mon montage est mal fait 😂

Promet le moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant