Chapitre 2

341 26 2
                                    

*Pdv Harry*

Je suis comme a mon habitude sur un banc du parc a regarder les enfants jouer. Habituellement je suis avec mon meilleur ami Niall, mais il est reparti voir sa famille en Irlande, je me retrouve donc seul. Il y a un garçon qui vient de temps en temps au parc, il est souvent avec un autre homme tout aussi beau, quand il est la je passe mon temps a le regarder, il est brun, j'ai réussi a voir qu'il a les yeux bleu une fois, je sais même pas si j'arriverai a le fixer dans les yeux tellement il sont beau, il est aussi un petit peux plus petit que moi. Bon moi je parle, je parle mais je crois bien qu'il y a quelqu'un qui m'a parler, j'ai entendu un petit salut, non, ça doit pas être pour moi.

...: Je te dérange ?

Je lève la tête pour regarde si c'est bien a moi qu'on parle, et je voix le beau brun au yeux bleu.

Harry: Oh, non non, tu me dérange pas.
...: Je croyais que tu attendais quelqu'un, je m'appelle Louis.
Harry: Moi c'est Harry.
Louis: Enchanté. Tu viens faire un tour dans le parc avec moi ? Mon meilleur ami m'a laisser seul pour aller voir sa petite amie.
Harry: Oui ça me dérange pas mais je vais devoir bientôt rentrée.
Louis: Pas de souci.

Je me lève et marche avec lui, je sait vraiment pas quoi dire, j'ai pas l'habitude de parler avec des personnes que je connais pas. On entend juste nos pas et les enfants qui jouent a coter.

Louis: Tu viens souvent ici ?
Harry: Presque tout les jours.
Louis: Je ne t'avais pas encore vu une seul fois.
Harry: Moi je t'ai vu plusieurs fois, avec un ami je pense.
Louis: Oui, je suis avec lui justement, mais la il est avec sa copine.
Harry: Oh d'accord, et toi tu as une copine ?
Louis: Non je n'ai pas le temps, et toi tu en as une ?
Harry: Non, je suis pas intéressé par les filles.
Louis: Ah, donc as tu un copain ?
Harry: Non j'en ai pas.

J'aime pas en parler, d'habitude quand je dit que je suis gay, je suis rejeté. Je regarde mon téléphone, il est déjà 17h, il va falloir que je rentre chez moi j'ai une heure de route a faire quand je suis a pied.

Harry: Je vais devoir y aller, je rentre a pied et j'ai une heure de route.
Louis: Tu veux que je te ramène chez toi en voiture ? Je peux prendre celle de Liam.
Harry: Ça va faire trente minutes de route.
Louis: C'est pas grave, avec Liam dans deux heure je suis pas rentrer, je lui envoie un message pour qu'il me donne la clé.

On se dirige vers la voiture pendent qu'il envoie un message. On a attendu seulement 5 minutes, avant que son ami arrive et lui donne la clé. On monte dans la voiture puis on part.

Harry: Roule pas trop vite s'il te plait.
Louis: Tu a peut de la voiture ?
Harry: Ouais, un peux.
Louis: T'inquiète pas, je suis pas un fou, je fait attention.

Je lui souris et il commence a rouler. J'apprends a le connaitre, il me dit qu'il a 20 ans, qu'il est professeur dans un collège, et qu'il vit avec son meilleur ami.

Harry: Tourne a droite et on est arrivé.

Il tourne et s'arrête devant chez moi.

Harry: Bon, bah merci.
Louis: Avec plaisir.

Je descend de la voiture, et marche en direction de ma porte, arriver devant celle ci, je me tourne et vois qu'il est encore la. Il me souris et me fait un signe de la main, je fait pareil et entre chez moi. Ma mère prépare le dîner dans la cuisine, je la rejoint.

Harry: Tu as besoin d'aide ?
Anne: Non c'est bon mon chérie, repose toi, c'est ton jours de repos.
Harry: Non je t'aide quand même.
Anne: Comme tu veux, tu as fait quoi au parc, comme d'habitude ?
Harry: Non, y'a quelqu'un qui est venu me parler, et on est rester ensemble.
Anne: Dis moi, ce serai pas celui que tu regarde quand tu es au parc.
Harry: Oui, c'est lui.

Comment devenir rouge en cinq secondes, une fois ma mère est venu avec moi au parc, car elle n'avais rien a faire, et c'est la qu'elle a vu que je le fixait souvent.
Je met la table, pendent que ma mère fini de préparé le dîner. Mon père descend et nous commençons a manger, mon père me pose la même question que ma mère, je lui répond pas la même chose, il a déjà eu du mal a accepter que je sois gay, donc je ne préfère pas lui dire qu'es je suis attirer par quelqu'un.
Je suis monter dans ma chambre après avoir fini de manger, j'ai envoyer quelque message a Niall, et je me suis endormit en pensant a Louis.

Promet le moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant