*pdv Harry*
Je suis en train de bouder a Louis parce que j'ai perdu contre lui deux fois a FIFA, et qu'il c'est moquer de moi, oui j'assume complètement de ressembler a un enfant en ce moment même. Ça doit faire cinq minute qu'il essaye de se faire pardonner et je me force a ne pas éclater de rire. Il est tellement mignon.
Louis: Aller Harry, bébé je suis désolé, la prochaine fois je te laisse gagner, répond s'il te plait. Comment je peux me faire pardonner ?
Je le regarde et tapote ma lèvre avec mon index pour lui faire comprendre que je veux qu'il m'embrasse. Il me souris et se jette sur moi, ce qui me fait basculer sur le lit. Je bouge mes lèvres en même temps que les sienne, ses lèvres sont tellement douce que je pourrais l'embrasser toute les minutes. Les papillons dans mon ventre refont surface, pour être honnête c'est la première fois que je ressent ça, je ne suis jamais tomber amoureux, je n'ai jamais rien fait, que ce soit avec un garçon ou une fille. Louis à été mon premier baiser, et je ne risque pas de le regretter. Il détache ses lèvre des miennes et me fixe dans les yeux.
Louis: Je suis pardonner ?
Harry: Tu es pardonner depuis longtemps, je te faisais pas la tête Louis, mais c'était marrant.Il me regarde choquer avant de me taper avec un coussin, que la bataille commence, je lui rend son coup, puis il refait de même, on continue jusqu'à ce que ma mère nous appelle pour nous informer que le dîner est prêt. On descend les escalier et s'installe a table.
Anne: Alors Louis, dans quoi travaille tu ?
Louis: Je suis professeur d'anglais dans un collège.
Anne: Les élèves ne sont pas trop turbulent ?
Louis: Ça peux arriver parfois, mais il y a des classes qui sont vraiment calme.Je n'écoute pas la suite de leur conversation, je regarde Louis, comment il a fait pour être amoureux de moi ? Sachant déjà qu'il est hétéro, ou bisexuel maintenant, Louis est tellement magnifique, il s'intéresse a moi sans rien demander d'autre, les seuls personne qui se sont intéressés a moi, ils ne voulaient pas d'une relations stable, mais plutôt autre chose, que je refusait a chaque fois, notre première fois on la fait bien avec une personne qu'on aime non ? Voilà pourquoi je refusait toujours leurs avance. Faudrait d'ailleurs que Louis et moi, ayons une conversation sur ça, je sait pas comment lui en parler mais il va bien falloir le faire. En attendant, il faut que je demande a ma mère si je peux aller chercher Niall demain.
Harry: Maman ?
Anne: Oui ?
Harry: Niall reviens demain, est ce que je peux aller le chercher a l'aéroport ?
Anne: Et tu vas faire comment pour y aller ? C'est a trente minutes de route.
Harry: Ah ouais, je n'y ai pas penser.
Louis: Je peux l'emmener si vous voulez.
Anne: Tu ne travaille pas ? Tu n'est pas obliger, sinon je fermerai la boulangerie demain, connaissant mon fils, il ne vas pas rater le retour de Niall.
Louis: Je ne travaille pas demain matin, je peux l'emmener ne vous inquiétez pas.
Anne: Bien, merci beaucoup Louis.Il fait un sourire a ma mère et me regarde. Je me lève et débarrasse la table avec ma mère. Louis ne m'avais pas dit qu'il ne travaillait pas demain matin, ou alors ce n'est pas vrai. Après avoir négocier avec ma mère pendent dix bonne minutes pour qu'elle accepte que Louis dorme ici, elle a enfin accepté. Nous montons dans ma chambre et je me jette sur lit ce qui fait rigoler Louis, il s'installe a coter de moi et passe sa main dans mes cheveux.
Harry: Tu ne travaille pas demain matin ? Ou c'est juste que tu voulais venir avec moi ?
Louis: Je voulais venir avec toi, il arrive a quel heure ton ami ?
Harry: 10 heure.
Louis: Ouais, donc je dirais que j'ai une un imprévu le matin.Après quelque minutes a avoir parler, nous nous somme changer et endormie dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, a mon réveil, Louis n'est plus a mes coter. Je descend et le vois dans la cuisine en train de parler avec ma mère. Je les rejoint, embrasse Louis et me prend des céréales.
Anne: Tu as bien dormi ?
Harry: Oui, et pour une fois je n'ai pas fait d'insomnie.
Louis: Ça, c'est grâce a moi, tu m'as pris pour un doudou.
Harry: C'est pas de ma faute si tu est confortable.Je regarde l'heure, il est huit heure quarante-cinq. Je fini de manger et part me doucher. En sortant de la douche, j'entends Louis crier qu'il faut que je me dépêche, je me coiffe vite fait et descend en bas.
Louis: Ah bah enfin, tu en a mis du temps.
Harry: J'ai une coiffure a gérer c'est pas si facile que ça.
Louis: Oui oui, bon aller on y vas.Je prend mon manteau et nous partons a l'aéroport.
***
Nous voilà enfin arriver, Louis a chanter tout le long du trajet et j'ai pu remarquer qu'il avais vraiment une belle voix. On attend Niall depuis une bonne dizaine de minutes, sois il est pas encore arriver, sois il ne nous a pas trouver. J'entends une personne crier mon nom tellement fort que tout le monde c'est retourner, je n'ai pas le temps de me retourner qu'une tête blonde me saute dessus.Niall: Tu m'a manquer mon petit mouton.
Harry: Toi aussi mon petit irlandais.Il se détache de moi et regarde a mes coter, ah oui, il y a Louis, c'est parti Niall ne vas pas arrêter de parler.
Niall: Tu dois être Louis ? Harry m'a un peux parler de toi, il m'avais dit que tu ne serai pas la le petit cachotier. Tu sais que tu es son premier petit ami ? Alors je t'interdit de lui faire du mal, sinon tu aura a faire a moi. Et sinon comment ça va ? Il est pas trop saoulent ? Non parce que je conn...
Harry: Calme toi Niall, tu vas lui faire peur, laisse lui le temps de répondre.
Niall: Ouais, désolé.
Louis: Ça va c'est pas grave. Donc euh, oui je suis bien Louis, non je lui ferais pas de mal compte sur moi, oui je vais très bien merci, et pour finir non il est pas saoulent.
Niall: Non mais je connais Harry, il peut être très chiant quand il veut.
Harry: C'est plutôt toi qui peux être saoulant, regarde, t'arrête pas de parler depuis que tu est arrivé.
Niall: C'est dans ma nature de beaucoup parler, et au moins on s'ennuie pas avec moi.
Louis: C'est pas que je veux vous déranger dans vos retrouvailles, mais je travaille cette après midi.
Niall: Oh oui c'est vrai, aller on y vas.Il prend sa valise et commence a partir en sautillant, du mauvais coté... On lui dit que ce n'est pas par la, donc il se retourne et nous suis jusqu'à la voiture.
•••
Je n'ai pas grand chose a dire sur ce chapitre, seulement que je suis encore désolé pour les fautes. Je trouve que j'ai un peux mieux écrit ce chapitre que les autres, mais après c'est peut être juste une impression. J'aimerai changer le titre de l'histoire parce que je me rend compte qu'il n'y a aucun rapport avec l'histoire 😂 mais je sait pas quoi mettre, donner moi des idées.Dans trois jour je vais voir mon idole, donc ça me ferai moins de temps pour écrire le prochain chapitre, je m'excuse d'avance si je le poste dans longtemps. Merci a ceux qui vote 😃
VOUS LISEZ
Promet le moi.
FanfictionHarry jeune garçon de 17 ans, gay, travaille dans une boulangerie pour aider ses parent, étant enfant unique il n'a personne pour passer son temps, et donc passe ses journée ou il ne travaille pas dans un parc assis sur un banc, mais tout va changer...