Prologue

575 23 3
                                    

Ma tendre Freya,

J'espère que tu vas bien et que tu t'es habituer ta vie à peu près normale de californienne ? On peut dire que ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris. A vrais dire, nous sommes beaucoup occupés en ce moment. Mais c'est une bonne chose. La ville à beaucoup changées depuis la dernière fois que tu étais là. Marcel à repris, avec sa nouvelle communauté de vampires, le contrôle entier du cartier français. Alors que Klaus et Elijah contrôlent, eux, la ville toute entière aux côtés des humains. Et puis quelque chose d'autres à changer chez nous, vraiment. Une petite créature est venue envahir notre espace vitale et il s'avère que l'on ne pourrait plus s'en passer. Comme tu as pus le comprendre, la petite à beaucoup grandit. Elle est entourée de sa famille. C'est presque devenue une femme, et entre nous, elle a un petit air avec ses deux tantes ! Seulement, bien qu'elle ait tout ce dont une fille de son âge aurait besoins, elle m'inquiète beaucoup. Elle avait tout d'une humaine, comme si elle n'était pas une Mikealson. Et puis un jour, ses pouvoirs sont arrivés, comme une énorme crise que ni elle, ni nous, ne pouvions contrôler. Elle avait 14 ans, et avait presque détruit la maison entière. Klaus lui a effacé la mémoire à chaque fois qu'elle faisait une de ces crises. Elle a de trop grands pouvoirs, le gène du vampirisme et celui de loup garou qui sont encore endormis. C'est une bombe à retardement. C'est vraiment dur à croire quand on la regarde. Et puis il n'y a pas que ça, depuis quelque temps j'ai un étrange pressentiment, comme si quelque chose allait arriver. Entre nous, ici la vie est trop tranquille. Tu devrais nous rendre visite bientôt.

Ta chère Rebekka.




The immortal story  -PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant