-Je ne comprends pas ! Personne de nous trois chercherais à tuez l'un d'entre vous, ça c'est sur. Mais qui à fait ça alors ? Qui chercherais à nous faire accuser ?
Elijah faisait les cents pas, ses chaussures cirées claquaient sur le béton. Rebecca était installée dans le sofa aux côté de Marcel et Klaus avait pris place dans un fauteuil. Il examinait vaguement le poignard en argent ou les nombreuses gravures étaient souillées de sang séché.
-Je n'en ai pas la moindre idée...Déclara Marcel. Moi je vous fais confiance, mais mes gas j'en doute fort. Jim était un mec bien, tout le monde l'appréciait, alors ils sont dévastés. Ce gas n'était pas du genre à avoir problèmes alors je ne comprends pas pourquoi on s'en est prit à lui.
Il haussa les épaules.
-Peut-être qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Suggéra la blonde.
-Il me semble qu'il était au travail. Il avait décidé de prendre un petit job de plombier à domicile. Je pense que c'est en rentrant qu'on l'a agressé.
-Imaginons que ce qu'à dit Rebecca est faux et que cette agression n'était pas un hasard, commença Elijah, ce n'est donc pas un vampire d'après toi. Ce n'est pas non plus une sorcières. Les connaissant elles auraient employé des manières beaucoup moins barbares...
-Et puis elles savent que si elle s'en prenne aux vampires ou aux loups je viendrais moi-même leurs arracher la tête une à une. Coupa Klaus avec un petit sourire, toujours en pleine contemplation du couteau.
-De même pour les loups...Continua son frère.
-Et si c'était un humain ? Proposa Rebecca, ne croyant même pas en ses propres paroles.
Elijah fronça les sourcils.
-Impossible, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de chasseurs à la nouvelle Orléans.
-Qu'est ce qu'on en sait ? Cela fait bien longtemps que l'on n'est pas venue au conseil et qu'on n'a pas de nouvelle de l'activité humaine.
-C'est insensé ! On est arrivé à rétablir la paix entre les espèces depuis au moins cinq ans ! Quel humain serait assez stupide pour venir détruire ce que les Mikealson ont construits ?
-Quelqu'un qui en a marre que ce soit nous qui dirigeons.
Tous se tournèrent vers Klaus qui souriait narquoisement. Il continua :
- Ce couteau, c'est un message. On veut retourner les vampires contre nous, c'est clair.
Elijah regarda son frère comme si c'était un ovni pendant un moment avant de sourire, illuminé.
-Mais bien sur ! Ils veulent que les vampires n'aient plus confiance en nous...
Marcel se gratta la nuque nerveusement et vit Gia dévaler les escaliers.
-Et ils ont réussit !
Ils la regardèrent tous avec incrédulité.
-Depuis ce matin les vampires sont complètements énervés, la moitié croit encore que c'est vous qui avez fais ça...
La sonnerie du téléphone d'Elijah la coupa.
-Oui ?
On entendit crier à travers le téléphone. Aucun des vampires ne chercha à écouter leur dialogue car tout le monde avait compris quel était son sujet. Au bout de quelques minutes Elijah raccrocha et enfouit son portable dans la poche de son costume.
-Un des loups aussi s'est fait attaquer cette nuit et celui là a été décapité avant d'avoir la tête accrochée à un tronc d'arbre par un de tes poignards, Klaus.
VOUS LISEZ
The immortal story -PAUSE-
Fantasi{ Fanfiction The Originals } Seize ans ont passé à la Nouvelle Orléans. Seize ans, me diriez vous, ce n'est pas grand chose quand on vit éternellement et que les années n'ont plus d'effets sur vous. Mais beaucoup de choses peuvent changer en sei...