CHAPITRE 8

144 5 3
                                    

Des semaines passèrent après l'agression d'Hope et la révélation de son amie. Ses prochains jours passés au lycée se déroulèrent finalement assez bien. Elle commençait à s'intègrer à la population et à comprendre comment marchait cette grosse machine qu'était le lycée. Ce n'était pas du tout comme dans les films idiots qu'elle dévorait quand elle était petite. C'était beaucoup plus compliqué ! Heureusement qu'elle avait l'aide de sa bonne fée, puisque c'est ainsi qu'elle nommait son amie sorcière pour se moquer d'elle, sous le coude. Elle était toujours en phase d'observation, une approche plus réfléchie à son gout que de foncer dans le tas comme l'aurait fait sa tante à sa place. Elle ne se perdait plus dans les locaux sans Alice, savait qui était qui et savait qui parlait avec qui. Et puis finalement Luke, le garçon du couloir comme l'appelait Hope, était devenu très ami avec les deux filles. Ils avaient commencé à parler lors des poses déjeuner, les amis de Luke étant aux entraînements de baseball et aux répétitions des cheerleaders, il s'était soigneusement incrusté à la table des deux amies. Hope s'était finalement habitué à son attitude enjouée constante et il s'était avéré qu'elle éprouvait maintenant beaucoup d'affection pour ce jeune homme. C'est donc naturellement qu'ils ne se lâchaient presque plus hormis les instants que Luke pouvait passer avec Charlie, Tobby et Melany bien sûr. Charlie, lui était donc le capitaine de l'équipe de baseball du lycée. Il avait l'air plutôt sympathique et parlait même quelque fois à Hope. Melany, elle était toujours fourrée avec ces garçons. Hope avait remarqué que même si elle était appréciée par la plupart des lycéennes elle n'avait pas de grandes amies. Mais ce n'était pas un problème comme elle avait la gente masculine à ses côtés. Drôle, gentille, sportive, cultivée, généreuse, belle et on en passe! Melany n'avait pas de quoi se plaindre. Et puis Tobby, le grand blond au sourire aguicheur qui n'était pas si prétentieux que ça. Hope ne lui avait jamais parlé directement. Elle le trouvait intimident, étant le garçon le plus appréciés des lycéens de leur années...

Mais outre la vie lycéenne de Hope, la situation à la nouvelle Orléans se faisait de moins en moins tranquille. En effet il se déroula exactement ce que craignait Elijah : les meurtres violents des vampires et des loups ne firent qu'empirer. Tous les dimanches de chaque semaine un ou plusieurs nouveaux corps étaient retrouvés, marqués par l'odeur des Mikealson : que ce soit de l'argenterie ou n'importe quel objet pointu (voyez donc, Berte ,la vielle louve a été retrouvée éborgnée par le chandelier préféré de Freya). Personne n'arrivait à savoir ce qui se passait ni comment le mobilier de la famille se retrouvait à disparaitre et à réapparaitre enfoncés dans les corps de créatures surnaturels. Sans compter que club de leurs ennemis s'agrandissait de jours en jours. Bien sûr, les parents de Hope se précipitèrent interroger les sorcières. Celles-ci garantir qu'elles n'avaient jamais tués ces pauvres gens. Klaus et Hayley partirent bredouilles et frustrées. Le lendemain une sorcière fut retrouvées morte étranglée avec le collier de saphir de Rebekah. C'était un Mardi.

Enfin, pendant que tout le monde s'arrachait les cheveux à essayer de trouver l'origine de ces morts, Hope et Alice, elles, montaient quelques petits plans secrets pour se préparer au cas où elles devraient de nouveaux avoir à se défendre. Et elles savaient que ça allait arriver. Alors elles avaient conclu un marché : Hope enseignerait à son amie tout ce qu'il y a à savoir sur les créatures surnaturelles et Alice l'aiderait à utiliser ses pouvoirs. Et tout ceci sans l'accord de personne bien évidemment.

...

-Mais j'en ai marre !

Hope maugréait sous l'œil sévère d' Alice.

-Aller concentre toi ! Juste arrête de penser et ressens les éléments autour de toi. L'air qui te frôle la peau, la poussière qui danse autour de toi, les milliers de petites bestioles qui fourmillent sous tes pieds, sous le béton...

-Ouais plus facile à dire qu'à faire...

La coupa-t-elle. La jeune professeur s'étouffa de désespoir alors que son élève se plaignait.

-On est vraiment obligées de faire ça ? On peut pas direct passer aux travaux pratique ?

Cela faisait 20 minutes que Alice s'efforçait à lui faire travailler l'esprit. Elles étaient venues en douce dans la réserve de la bibliothèque -Alice l'avait découvert lors d'une de ses nombreuses escapades- ou personne ne pourrait les voirs. Klaus croyait lui que sa fille et son amie étaient tranquillement chez eux à faire leurs devoirs ensemble. La petite brune descendit de la table sur laquelle elle était assise et alla chercher quelque chose dans une armoire qui se trouvait là.

-Très bien ! Alors si madame est si pressée on va voir ce qu'elle est capable de faire.

Elle sortit un cierge et lui tendit ferment. Hope fit un petit sourire en coins.

-Han han, je vois. Le coup de la bougie qu'il faut allumer c'est ça ?

Elle attrapa le bâton de cire d'un geste déterminé et le serra fort dans sa main. Elle le fixa et se concentra sur une chose, l'essentiel : flamme. Elle força son esprit à se tordre à sa volonté et lui demanda d'allumer ce cierge comme elle demanderait à son cerveau de faire lever son bras gauche. Elle sentait quelque chose bouillonner en elle...Mais elle fixait le cierge toujours éteint qui refusait de s'allumer. Bouche bée Hope fit redescendre toute la confiance qui lui était montée à la tête.

-T'avais raison, c'est pas si facile que ça enfaite...Alice ?

Alice fixait quelque chose d'autre avec scotché au visage un air disant : « on est en train de faire une connerie. » Le cierge ne s'était peut-être pas enflammé, mais une pile de vieux bouquins sur une table non loin oui. Les flammes jaillissaient du papier vieilli avec une violence incroyable, comme si elles venaient de se libérer d'une prison invisible. Une infime partie de ce qui dormait à l'intérieur de la jeune Mikealson.

________________________

Alors voilà ! Un très court chapitre pour annoncer ma reprise après la trèèèès longue pause que j'ai fait...Je suis désolée mais j'ai eu un immense trou d'inspiration...Allez tenez : des pierres, une matraque, une batte de baseball, des oreillers. Vous pouvez me frapper maintenant vous avez le droit xD

Bon alors je vous annonce que je vais essayer de faire un chapitre par mois (si il y a deux chapitre on va pas se plaindre hein :3) Si vous voulez vous pouvez me donner des idées de choses que vous aimeriez bien voir dans l'histoire dans les commentaires. Ca me ferait super plaisirs et ça pourrait m'inspirer !

Aller à la prochaine !Merci pour les lecteurs, je vous fais pleins de bisous.

Eleonore.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The immortal story  -PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant