-Excuser moi, mesdemoiselles, connaissez-vous une certaine Hope Mikealson ?
Hope se tourna instinctivement vers les deux inconnus qui se dressaient devants les deux amies avec un regard maladif. C'était un grand homme brun accompagné d'une femme à la peau noire qui venait de s'adresser à elles. Alice jeta un regard inquiet à Hope alors que celle-ci restait planter à les fixer avec étonnement. Normalement personne ne savait qui elle était, et même les personnes qui savait que Hope Mikealson était vivante, personne ne l'avait jamais vue. Du moins personne sauf les vampires. Les vampires. Oh non. Elle serra bien son arc entre ses doigts. Alice répondit à sa place.
-Qui êtes vous ?
La jeune femme à la peau matte haussa un sourcil et se dirigea vers la lycéenne alors que son compagnon reniflait.
-Des amis de Marcel, dit il plongeant son regard aiguisé dans celui d'Hope. Celle ci essaya de former avec ses lèvres un sourire sensé naturel, qui ne fut pas très convainquant.
-Je...Je peux vous aidez ?
Le jeune homme commença à avancer dangereusement en direction de la blonde.
-Oui je pense, affirma t-il.
C'est à cet instant que des veines apparurent sous les yeux perçants des deux inconnus et que leurs sourires carnassiers firent apparaître leurs énormes crocs parfaitement pointus.
-Wow ! Tout doux...
Ce fut la seule chose qu'elle réussit à articuler, sentant la peur commencer à lui picotter les tripes. L'homme fonça sur elle à vitesse vampirique et la plaqua violemment contre un tronc d'arbre. Hope poussa un petit cri à cause du choc avant de s'affaler sur le sol, son agresseur la releva en l'attrapant par le cou.
-Hope ?! S'écria Alice complètement sous le choc.
Elle avait certes entendu et accepter les histoires de son amie, elle n'avait surement jamais eu à faire à de réel vampires. Le vampire à la peau matte soupira et se précipita vers elle, en moins de 5 seconde et l'attrapa et lui mit une main sur les lèvres pour qu'elle se taise.
-Je fais quoi d'elle ?
L'autre qui était occupé à contenir la jeune Mikealson, qui se débâtait tant bien que mal, n'ut pas le temps de répondre à son amie qu'elle poussa un grognement de douleur en laissant la lycéenne partir.
-Cette garce vient de me mordre la main !
Hope ne put retenir un rire, avant que le vampire montre les crocs prêts à lui déchiqueter la jugulaire. Elle déglutit, si seulement ses pouvoirs voulaient bien se manifester, si seulement elle savait se défendre, si seulement elle n'était pas aussi inutilement faible. Puis soudain, prise d'un ailent de courage et d'adrénaline, et surtout parce que son agresseur en avait marre d'entendre son repas, elle se rappela qu'elle avait ses flèches dans son dos et en attrapa une poignée. Puis avec une incroyable vitesse elle les planta dans thorax du vampire sans même se rendre compte de se qu'elle était entrain de faire. Le vampire jura et la laissa tomber au sol à cause de la douleur. Elle se releva tout de suite et, pendant que les deux vampires essayait de retirer une à une les flèches de la poitrine de l'homme, alla chercher le bras de son amie pour l'entrainer le plus vite possible loin de là.
- Vite ! Cours ! S'écria t-elle essoufflée alors que toutes les deux, encore sous le choc, couraient avec difficulté chargées à bloc, évitant les branches et les racines folles. Quand elles aperçurent le débouchement de la petite forêt elles s'y précipitèrent le plus vite possible. Elles atterrirent dans une ruelle près du quartier français et s'arrêtèrent.
VOUS LISEZ
The immortal story -PAUSE-
Fantasy{ Fanfiction The Originals } Seize ans ont passé à la Nouvelle Orléans. Seize ans, me diriez vous, ce n'est pas grand chose quand on vit éternellement et que les années n'ont plus d'effets sur vous. Mais beaucoup de choses peuvent changer en sei...