Le Soleil traversa la pièce, envahissant chaque recoins, et chassant l'obscurité de la nuit qui c'était installée. Puis une fine chaleur se répandit, annonçant le lever du jour. Puis un grognement brisa le silence paisible de l'aube, provenant de sous l'épaisse couette qui recouvrait tout le grand lit de bois. Une tête blonde à l'allure de déterrée en sortit, les cheveux complètement en bataille et les yeux plissés, n'étant pas encore habitué à la luminosité de la pièce. La blonde poussa un deuxième grognement après avoir jeter un regard à son réveil. Elle était carrément en retard.
-Hope qu'est ce que tu fais ?!
Sa tante venait de débarquer en trombe dans sa chambre telle une tornade. Hope se frotta les yeux puis baya à s'en arracher la mâchoire. Elle regarda ensuite sa tante, Rebekah, et lui offrit un large sourire innocent. Celle-ci roula des paupières avant de lui lancer le premier fringue qu'elle trouva à sa portée, c'est-à-dire étalé sur le parquet.
-Aller debout ! Et dépêches toi ! Elijah a préparé des pancakes, ils t'attendent sur la table. N'oublie pas que c'est un jour très important aujourd'hui !
Déclara Rebekah beaucoup trop enjouée. Elle passa furtivement sa main dans ses mèches dorées avec un petit sourire en coins avant de faire volte face. Hope soupira bruyamment puis finit par bouger de son lit pour se diriger vers sa coiffeuse, tout en poussant une bonne dizaine de jurons. Elle n'avait pas envie se lever, ni d'aller à cette stupide rentrée scolaire. Sauf qu'il fallait, parce qu'elle allait au lycée désormais. Avant, c'était son oncle qui lui faisait les cours et elle n'avait jamais mit le pied dans une école. Avant, sa famille pensait que pour une petite fille aussi différente, c'était trop dangereux d'aller à l'école, d'aller à la danse ou au cours de poteries, de faire des trucs de petites filles normales.
Parce que Hope n'était pas ce que l'on pouvait classer comme normale. Elle soupira devant son reflet. Il s'était avérer qu'elle avait gentiment reçut un héritage très particulier. C'est à l'âge de 10 ans qu'on lui expliqua pourquoi elle n'était pas comme tout le monde. Elle était une Mikaelson, elle succédait donc à la grande famille originelle. Son père était Klaus Mikealson, le terrible hybride originel. Sa mère quand-à-elle était une hybride ainsi que l'Alpha de la meute du croissant de lune. Sans parler de tout le reste de sa famille. Autant dire qu'à son âge, c'était plutôt difficile à comprendre. Son père lui avait expliqué toutes l'histoire des originels ainsi que tout ce qu'il fallait savoir sur le sujet. Bon, bien sur on pouvait se demander si être élevée par des meurtriers buveurs de sang ne portait pas atteinte à la santé mentale de l'enfant, mais finalement à 16 ans, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle aimait sa famille. Elle aimait son père et se foutait de savoirs combien de personnes il avait tué ou torturé, parce que il était son anti-héro, son protecteur, son model. Elle aimait sa mère, sa tante et son oncle et se foutait de savoir qu'ils consommaient du sang humain aussi régulièrement qu'un nourrisson consommerait le lait de sa mère . Elle aimait sa famille et trouvait ça évident.
La jeune Mikaelson, avec autant de gênes circulant dans son sang, était donc une sorcière, bien qu'elle ait constamment du sang de vampires et de loup dans les veines. Mais les dons que lui avait léguer sa grand-mère ne s'étaient pas encore vraiment manifester, enfaite elle n'avait aucun souvenirs de les avoir utilisés. Seulement, elle les sentait. Elle sentait au plus profond de son esprit que quelque chose d'incontrôlable menaçait d'imploser et de lui éclater un par un les neurones. Et cela pouvait arriver à tout moment. Par exemple, par pur hasard, un jour de rentré scolaire, aussi stressant soit-il. Mais même si elle n'était pas un vampire, le sourire malicieux, les yeux perçants, les cheveux dorés de ses tantes, l'intelligence et le vice, elle était assurément une Mikealson.
Une fois prête, Hope pris son sac à dos et l'enfila sur son épaule droite, puis elle prit l'arc que son père lui avait fait plus jeune et le glissa dans un étui pour guitare. Elle n'avait pas spécialement besoins que ces idiots de lycéens la prennent pour une amazone ou quoi que ce soit. Puis chargea le tout sur son autre épaule avant de sortir de sa chambre en claquant la porte. Elle avait enfilé un jean et un chemiser qui appartenait à sa tante. A vrai dire, elle avait mit trente minutes la veille pour se décider de ses habits, qui finalement lui permettait bien de se fondre dans la masse par leurs déprimante simplicité. Se fondre dans la masse était l'objectif premier, le second étant de paraître le plus équilibrée et adaptée possible. Elle se dirigea vers la cuisine, traversant un long couloir aux murs parsemés de tableaux anciens et usés. Enfin arrivée, elle s'appuya contre une commode faite de bois d'ébène et aux poignées de cristal blanc, complètement essoufflée à cause du sprint qu'elle venait de pousser. Elle aperçut un tas de pancakes sur la petite table ronde qui se trouvait au centre de la pièce, et avec un large sourire elle s'y jeta dessus. Alors qu'elle engloutissait son énième pancakes, son oncle et sa tante débarquèrent dans la pièce.
- Ils sont bons ? Demanda Elijah avec un sourire en coins.
- Ils sont bons. Affirma-t-elle la bouche à moitié pleine.
Il s'approcha d'elle et s'appuya contre le dossier d'une chaise.
- Tu vas y arriver, n'est ce pas ?
Hope n'ut pas le temps de répondre, sans doute négativement, que sa tante s'en chargea.
-Bien sûre qu'elle va y arriver ! Dit-elle en s'avançant vers eux.
Elle mit ses mains sur les épaules de sa nièce.
-Tu sais, ya bien pire que le lycée ! Crois moi tu vas t'y faire ! Tu vas peut-être même adorer ça...
-Ou peut-être pas. Ajouta Klaus qui entrait dans la pièce à son tour, d'un ton enjoué.
Son tee shirt était taché sur les manches de peinture, il avait un verre de cristal dans la main, rempli à la moitié de sang.
Rebekah tira une moue dépitée alors que Hope souriait sarcastiquement.
- Bonjour 'Pa.
- Pressée de passer la journée entourée d'ados écervelée fans de boysband ?
- Bien sur que oui !
- On verra si tu tiens toute une année avec ces primates. Déclara Klaus avant de finir son verre en une gorgée.
Il s'essuya les lèvres d'un bref coup de manche. Sa fille haussa les épaules, elle n'avait aucune idée dans quoi elle s'était embarquée. Effectivement, c'était elle qui avait émit l'idée de l'inscrire au lycée, bien qu'elle commençait réellement à regretter sa demande. Puis du jour au lendemain, sa famille lui avait annoncé sans aucun scrupule qu'elle allait avoir le bonheur d'aller au lycée et d'avoir une vie sociale. Seul Klaus était septique, sans aucune surprise.
-Bon je vais y aller ! Elle regarda son père avec un petit sourire. J'essaye de revenir vivante !
Son père la foudroya de regard avant d'émettre un petit rire.
-J'espère bien.
La jeune blonde leur fit un signe de la main avant se s'éclipser de la pièce avec ses affaires.
- A ce soir !
Elle dévala les escaliers en attrapant en cours de route son perfecto de cuir noir laissé à l'abandon sur la rampe. Elle s'arrêta devant la fontaine percevant encore les voix de son oncle et son père, seulement elle ne comprenait pas très bien. A cet instant elle envia les vampires et leur ouïe surnaturelle.
-...Il n'empêche que je ne la sens pas cette idée !
-Tu sais très bien que maintenant elle est en sécurité...
-Certes mais si...
-On pourra toujours appeler...et puis je suis sure qu'elle acceptera...
- Après ce qui c'est passé ? J'ai quand même...
Une voix se fit plus claire, couvrant les deux autres.
- Tu n'es toujours pas partie ? Tu vas être en retard !
Rebekah, encore à l'étage la regardait comme si elle venait de se faire prendre entrain de faire une bêtise. Hope sortit de ses pensées et regarda sa tante.
- Je...J'y vais !
Puis elle traversa la court intérieure avant de sortir du bâtiment.
_______
Voilà pour ce premier chapitre ! J'espère qu'il plaira. :3 Le prochain arrive bientôt ! Eleonore.
VOUS LISEZ
The immortal story -PAUSE-
Fantasy{ Fanfiction The Originals } Seize ans ont passé à la Nouvelle Orléans. Seize ans, me diriez vous, ce n'est pas grand chose quand on vit éternellement et que les années n'ont plus d'effets sur vous. Mais beaucoup de choses peuvent changer en sei...