Les bruits que provoquaient les coups secs qu'infligeait le pinceau imbibé de peinture à la toile de tissu se répétaient régulièrement. Cela en devenait presque une mélodie monotone. -Stressé ?
Rebecca observait son frère, appuyée sur le rebord de la porte avec un petit sourire. Klaus, lui, continua à donner frénétiquement des coups saccadés sur sa toile. Il ne releva même pas la tête, se contentant de sourire, amusé.
-Moi ? Qu'est ce qui pourrait bien me stressé ?
La blonde se décolla de l'entrée et se dirigea vers la grande toile disposé sur un trépied en bois, elle déposa ses deux mains sur les épaules de Klaus, qui rajoutait quelques retouches de ci de là. Cette peinture était tout simplement magnifique. Elle crut apercevoir un loup, majestueux, aux poils sombre et aux reflets bleutés regardant l'horizon. Puis à côté se tenait timidement une petite louve au pelage roux flamboyant. La forêt portait ses couleurs d'automne, un rouge carmin dominait le tout aussi agressivement que purement. La blonde baissa la tête et tapota les épaules de l'artiste.
-Ta fille fait sa première rentrée scolaire et...
-Je ne suis pas stressé. Déclara t-il en ajoutant une pointe de blanc sur le museau du grand loup.
-Hum...
-Soit. Coupa Elijah, qui venait de se poser aux côté de sa sœur, avec un sourire. Il n'y a aucune raison que cela se déroule mal.
Klaus se leva après avoir posé ses pinceaux sur sa palette puis alla se chercher une bouteille de bourbon dans la pièce à côté, suivit par son frère et sa sœur.
-Si tu le dis, mon frère. Dit-il d'un ton sarcastique en versant le liquide ambré dans un verre en cristal. Elijah soupira, las, comprenant que son frère n'accepterais pas tout de suite la décision.
-Ecoutes, on a tout préparé depuis assez longtemps, elle ne pouvait plus vivre enfermée ici.
-Elle n'est en sécurité qu'ici.
-Non c'est faux ! Elle n'était en sécurité qu'ici. Aujourd'hui elle a grandi, nous nous sommes arrangés avec nos ennemis, on a conclus des marchés pour qu'elle soit en sécurité partout dans cette ville, dans sa ville ! Ni les sorcières, ni les loups, ni les vampires ne peuvent lui faire du mal.
- D'accord pour les vampires et les loups garous, mais qu'est ce qui nous prouve que ces vicieuses de sorcières ne voudraient pas profiter de ses pouvoirs ?
- Pour l'instant on n'a pas à s'inquiéter de ça. Hope n'à jamais travaillé sa magie, elle ne peut pas s'en servir.
-Tu connais les sorcières ! Lâcha Klaus.
-Dois-je te rappeler que tant que Hope n'utilise pas sa magie, les sorcières n'ont aucune idée de ce à quoi elle ressemble, ni ou elle se trouve.
- Et le jour où ses pouvoirs déclencheront lors une de ses crises ? Comment on fera ? Tu sais qu'elle ne pourra pas contrôler tout cette puissance si elle n'apprend pas comment faire ! Et tu sais aussi que dès qu'elle utilisera ses pouvoirs, la Régente le saura et...
-Alors appelons Freya, elle sera quoi faire.
Klaus n'ut pas le temps de répondre que quelque chose vibra dans sa poche. Il en sortit un petit appareil, ou communément appelé téléphone, puis croisa le regard de sa sœur. Celle-ci s'avança, jusque là restée silencieuse.
-Qu'est ce qui se passe ?
Son frère ne lui répondit pas et décrocha.
-Marcel ? Qu'est ce que tu veux ?
VOUS LISEZ
The immortal story -PAUSE-
Fantasy{ Fanfiction The Originals } Seize ans ont passé à la Nouvelle Orléans. Seize ans, me diriez vous, ce n'est pas grand chose quand on vit éternellement et que les années n'ont plus d'effets sur vous. Mais beaucoup de choses peuvent changer en sei...