C'est la première fois, que je ressens le soleil sur ma peau. Je me l'imaginais pas comme ça, c'est si chaud et si agréable. Je vais pour la première fois à l'école. Et oui, je viens d'avoir 16 ans et assez grande pour sortir de la maison dans notre famille.
Comme tous les adolescents comme moi et mon frère jumeaux Max, on attends le bus pour se rendre en cours.
Assise dans le bus, j'aperçois le panneau Fargo High School. J'étais tellement excitée de pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, au lieu de voire ma famille.
— Alex, n'oublie pas que tu dois pas te lier d'amitié à personne ou ni parler à personne sauf moi.
— Je sais mais si il y a quelqu'un qui vient vers moi?
— Tu l'esquive et tu t'installes toute seule.
— Super et dire que j'étais ravie de retrouver pour la première fois ma liberté!
Je me mets à marcher vers mon casier pour retrouver mes livres comme par magie, ils s'étaient déjà tous là merci maman! Je vois un groupe de fille assez bien habillée comparée à moi car je me suis mise très simple comme un jeans noir troué au niveau des genoux, un t-schirt blanc et des bottes. Au loin, je vois que Max parle avec des garçons et je comprends pas pourquoi lui oui. C'est tellement injuste! Je prends vite mes livres et je me dirige vers lui en le bousculant délicatement pour le faire comprendre. Je vois qu'il ne réagit pas et j'envoie toute suite un message à maman.
Tout à coup, le sol s'est mis à trembler et ça a marcher car Max a toute de suite compris. Je l'observe une dernière fois, avant de rentrer dans mon cours de science avec le sourire qu'il déteste le plus.
Je vois que tout le monde s'est mis dans les derniers banc alors j'ai pas trop le choix de me mettre au premier banc. Il y a déjà un garçon qui est installer avec ses bouquins devant, surligneur à la main et je comprends toute suite qui ne rigole pas avec ses études. Si je peux me permettre il n'est pas moche du tout.
Moi aussi je commence à sortir mes livres du cours et j'entends des chuchotements comme: "regarde on a une autre intelligente dans la classe". Je comprends pas pourquoi ils disent ça, moi c'est juste que je suis forte dans cette matière.
VOUS LISEZ
Fargo High School
FanfictionAlex est une jeune fille aventureuse, attachante et prête à tout. Ce qui la définit c'est qu'elle est une sorcière. A la rentrer, elle rencontre Stiles une amitié difficile mais ils arrivent à s'entendre et devenir meilleurs amie. Elle fait connaiss...