Theo
Alex
Stefan
Aria
Stiles
J'étais entrain de parler avec Théo en attendant Stiles. Le cours de sport s'est tres bien passée si je peux dire que j'ai gagnée face à Aria! Elle n'était pas tres contente mais elle était plus furieuse quand Theo m'a felicité. J'aime comment je suis, je suis forte! Après 15 minutes, je vois Stiles sortir et je donne une accolade à Théo.
- Comment ça était le sport? Dis je.
- Bien, toujours difficile mais ca a fait du bien. Stiles soupire.
- Tu voulais me parler de quoi? Je joue avec une mèche de mes cheveux.
- De ce que tu m'as dit par rapport à Aria!?
- Ce n'est pas ce que tu penses mais honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu sors avec elle et pas avec moi?
- Qu'est ce que tu dit? Je pensais qu'on s'étaient mis d'accord pour rester amis?
- Oui, mais c'est ca que je ne comprends pas?
- Soit plus claires s'il te plait Alex?
- Tout le monde pense que j'ai éteins mes émotions mais ce n'est pas vrais, c'est juste un moyen pour moi de te oublier pour pouvoir être heureuse avec Stephan que j'aime mais parfois ça me manque te rigoler avec toi, etre allonger sur le lit et de te voire réfléchir sur les affaires non-classes de ton pere et ton rire me manque...Il reste sans rien dire... Je le regarde et je m'approche mais il s'éloigne. Ça me fait mal, ce petit geste. Je me rétracte et sans réfléchir s'approche de moi, tient mon visage avec ses mains et me fait monter mon visage pour le regarder dans ses yeux.
- Alex, je ne savais pas et tu me manques aussi. Quand on étaient dans la chambre, et qu'on a convenue d'être amis j'ai eu mon coeur qui s'est déchirer car pour la première fois, il y a une fille qui me plait. Je n'avais jamais ressentie ça, et t'entendre que tu as encore tes sentiments pour moi, me donne encore espoir entre nous deux.
- Aria est un vampire comme son frère Théo. Je lui chuchote à l'oreille.Après nos discours, on s'embrassent et quand on se séparent, je vois Stefan qui se trouve derrière Stiles et qui a surement tout entendue et vue. Stiles me regarde et dit:
- Aria nous a vue! Il baisse ses yeux mais ne dit plus rien.Je lui souris pour le réconforter et l'embrasse sur la joue.
Au moment même où je me sépare de lui, je me sens bizarre et j'ai mal à la tête comme si quelqu'un appuient ses doigts dans les deux côtés de ma tete...
VOUS LISEZ
Fargo High School
FanficAlex est une jeune fille aventureuse, attachante et prête à tout. Ce qui la définit c'est qu'elle est une sorcière. A la rentrer, elle rencontre Stiles une amitié difficile mais ils arrivent à s'entendre et devenir meilleurs amie. Elle fait connaiss...