Nous sommes tous à table à partager nos premiers impressions de l'école, de la vie et moi j'arrêtée pas de penser le pacte que j'avais fait avec Stefan. J'étais tellement concentrer que j'essayer même de créer contact avec lui via télépathie sans que ma mère le découvre. Pour tout vous dire, j'étais une professionnelle pour prendre contact avec quelqu'un qui n'est pas là.
— Je suis très contente de mes deux enfants respectant les règles, je vous félicite!
Je regarde Max avec des grands yeux car on a eu tous les deux des conversations avec des humains et elle touche pas le thème. C'est bizarre, intriguant et j'ai envie savoir...
— Merci, maman!
— Je suis si fière que notre but à changer car le conseil trouve que vous êtes prêts.
Max dit: — C'est quoi notre but?
— Vous devez être ami(e)s avec les personnes pour montrer au vampires qu'on peut avoir tous ce qu'on a créer et pouvoir être libre de nos vies.
Max et moi on se regarde avec un air étonnées parce que cette première journée, on s'est retenue pour pas parler mais là le conseil des sorciers change le jeux.
Je m'excuse et je monte dans la chambre car j'ai besoin de réfléchir à tout ça. Si le conseil décide des règles à tout temps comment maintenant je vais faire avec le pacte que j'ai fait avec le vampire que tout le monde évite. Car si maintenant j'ai le droit à parler avec des gens mon pacte ne fonctionne même plus. J'essaye et j'arrive à sortir de ma fenêtre discrètement pour me rendre chez lui pour lui avertir car je crois c'est la moindre des choses.
J'essaye de le contacter et j'arrive facilement car il me montre en image où il habite. Sans m'apercevoir je fais un grand : "WOW!" en voyant cette maison. J'étais en mode invisible car je pouvais pas me permettre de me faire voire.
Arrivant à la porte, je redeviens moi même. Je frappe à la porte et quelqu'un d'autre ouvrir à la porte. Je n'en ai aucune idée qui sais car j'ai jamais entendue parler d'un autre vampire vivant sous le même toit que Stefan. En tout cas, il est plutôt charmeur avec son sourire.
VOUS LISEZ
Fargo High School
FanfictionAlex est une jeune fille aventureuse, attachante et prête à tout. Ce qui la définit c'est qu'elle est une sorcière. A la rentrer, elle rencontre Stiles une amitié difficile mais ils arrivent à s'entendre et devenir meilleurs amie. Elle fait connaiss...