2.1

96 4 1
                                    


Je me réveille avec des sentiments, odeur tout multiplier par 1000 et plus. Quand je me lève je vois Stiles et Stefan, la seule choses que j'ai envie de faire c'est aller là où le sang m'appelle. Je sens déjà Stefan qui me prends et me mets dos au mur et me dit te me calmer, que je ne pense pas à ça. La première choses que je pense, comment est je pue devenir un vampire? J'arrive pas à me calmer et la seule choses que Stefan fait c'est d'aller le plus vite possible à la maison. Je me sens perturber, j'ai faim et j'ai mal à la tête peut être pour cause que j'entends tout à distances même les moindres petit bruits. 

Alex — Qu'est ce que tu m'as fait Stefan?

Stefan — Je t'ai transformer car tu n'allée pas survivre et Stiles avec moi même nous ne voulons pas te voire mourir. 

Je ne dis rien car je ne sais pas si j'avais envie de me faire transformer pour survivre ou bien mourir. A l'approche de la fenêtre, je sens que je brule et ça pique!

Stefan — Ne t'approche pas de la fenêtre car tu vas bruler!

Alex — Comment toi tu fais?

Stefan — J'ai une bague et ne t'inquiete j'ai déjà fait appelle à une sorcière pour te faire un bijoux.


Point de vue : Stiles

Même si je voudrais être au coter d'Alex mais je devais tout de même me rendre en cours. Arriver chez moi pour prendre le bus que j'ai presque louper, car ma voiture est sous l'eau. Apres 30 minutes de trajet, j'arriver enfin à l'école. Je retrouve Scott et Liam, qui étaient un peu soucieux car je ne les ai pas répondu la veille. Je leur dit juste bonjour et m'en alla vers mon cassier pour prendre mon cours de math et je remarqua qu'Alex me manqua car je pouvais plus l'admirer prendre ces affaires du casier. 

Assis tout devant en classe comme toujours encore une fois je repense à Alex car c'était la seule qui s'assoit à mes côtés sans problème. Comme si maintenant je sentais mauvais! Tout à coup, quand je lève ma tête je vois une fille que j'avais jamais vue et pourtant je suis plutôt bon dans la reconnaissance faciale. Elle s'assoie derrière moi, je peux pas m'empêcher de me retourner et de la regarder juste quelques seconde. 

La professeur de math toujours aussi stricte, nous annonce qu'il y aura un travail collectif avec le cours en science de Monsieur Salvatore. Elle prévient aussi qu'Alex ne reviendra pas en cours pour un moment. Elle nous prévient aussi que c'est elle qui a décider les groupes, elle était entrain de dire les noms et la seul fois où je me suis intéresser c'était quand j'avais entendue mon prénom et que j'étais avec une certaine Aria. Je pense que c'est le prénom de la nouvelle car une ancienne ça ne devait pas l'être car c'est la première fois que j'entends ce nom. 

Je me retourne pour me présenter et je la vois qu'elle me sourit en même temps. Elle a un sourire envoutant que je dois vite me retourner car je sens que je rougi. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fargo High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant