Je suis dehors au jardin car j'ai un sentiment de tristesse super fort, de la peur et le pire j'arrive pas à le gérer. Stefan s'assoit à cotés de moi et me regarde, il veut passer son bras par dessus mes épaules mais je le repousse automatiquement sans faire attention.
Stefan — Pourquoi tu es comme ça Alex?
Alex — Je n'en ai aucune idée, j'ai peur de tout ce qu'il arrive et je panique de qui je suis maintenant.
Stefan — Mais tu avait dit que tu allais bien et que tu es heureuse
Alex — J'ai mentie et dans un côté oui c'est cool mais je suis pas comme toi Stefan, forte et ne pas avoir peur car je suis pas prête et ...
Stefan — Tu sais que j'ai aussi peur mais être un vampire c'est avoir ses sentiments, émotions multiplier par mille. Ce que tu avait peur étant humaine, en vampire tu l'as encore plus.
Il me console avec ses mots mais dans un côté j'avais pas envie d'être un vampire, je voulais vieillir, avoir des enfants. C'est chouette avoir tous ces pouvoirs comme se déplacer vite mais ce n'est pas normal et je sais de quoi je parle car j'ai toujours vécue entourée de la magie. La seule fois où je me sentais bien et normal, c'était avec Stiles car je vivais, respirais comme une fille de 18 ans et en dernière année du lycée qui ne se souciait de rien à part les cours et Stiles. Est ce que je regrette ma relation avec Stefan, non car il m'aide et je vais jamais arrêter de le remercier mais c'est trop sérieux notre relation. C'est comme si on étaient prêt à se marier car je suis sure qu'on pourrait car on va jamais se disputer, on a le même état d'esprit, on se comprend sans parler car c'est comme si on est fait pour être ensemble. Mais le pire c'est que je suis heureuse et je veux que nous deux ça fonctionne, mais ma relation avec Stiles me manque et il me manque.
Stefan — Ca va aller Alex, on s'en sortira ensemble et pour la prochaine fois dit juste la vérité.
J'étais prêt à rentrer dans le salon, et il s'approche de moi, il m'embrasse sur le front. Je montre un petit sourire mais j'avais envie d'être seul pour réfléchir. Je sens qu'il me regarde soucieux car c'est la première fois que je suis comme ça.
VOUS LISEZ
Fargo High School
FanfictionAlex est une jeune fille aventureuse, attachante et prête à tout. Ce qui la définit c'est qu'elle est une sorcière. A la rentrer, elle rencontre Stiles une amitié difficile mais ils arrivent à s'entendre et devenir meilleurs amie. Elle fait connaiss...