J'étais en train d'ouvrir la porte à cet invité mystère que personnes ne voulaient me dire. Quand je l'ouvris, j'étais sous le choc! Je n'y crois pas du tout et la seule chose que je me pose c'est: quand est ce possible? C'est quoi ce retournement de situation!
— Bonjour très chère! Comment vous vous appelez?
— Je ... Je m'appelle Alex
— Moi, je suis Stefan Salvatore un vampire
J'étais sur le choque et il met tout de coter pour pas que personnes sait qu'on a déjà fait connaissance à part en cours de science.
Je crie à maman pour lui dire que l'invité est là. Elle vient et elle se présente puis l'invite à rentrer, car sinon il ne peut pas traverser la porte. C'est un truc de vampire! Je m'installe sur le fauteuil au côté de mon frère Max.
Quand tout le monde est assis au salon même maman qui est extrêmement calme, explique pourquoi elle a fait venir Stefan. Tout à coup, à peine qu'elle va commencer à expliquer je ressens une connexion. J'essaye de regarder avec mes yeux vers lui.
— Je sais que c'est ta maman, mais ne l'a croit surtout pas
— Pourquoi tu dis ça?
— Parce que j'ai un mauvais pressentiment de tout ce qu'il arrive et je suis sure qu'elle a avoir avec tout ça. Il ne faut pas oublier que ton père est dans le conseil de sorcier, ça veut dire qu'elle a un lien.
À un moment, on revient de notre escapade, car elle vient de dire quelques choses d'insensées ! Comme;
— Tout le conseil et moi même, nous avons conclu qu'on devait former une alliance pour combattre tout ces créatures supernaturels. C'est pour protéger notre ville!
On était tous les 3 choqué, car tout d'abord Max et moi on a toujours étaient déconseillé faire ami-ami avec les vampires, car nos professeurs les décrivaient comme les méchants dans l'histoire, maintenant c'est l'inverse! Tout ce mélange dans ma tête et je repense à ce que Stefan m'a dit de ne pas y croire. Stefan prend la parole...
VOUS LISEZ
Fargo High School
FanfictionAlex est une jeune fille aventureuse, attachante et prête à tout. Ce qui la définit c'est qu'elle est une sorcière. A la rentrer, elle rencontre Stiles une amitié difficile mais ils arrivent à s'entendre et devenir meilleurs amie. Elle fait connaiss...