Moi: tu lui a donné quoi vasi parle!
Elle: Sofia... j'ai fait ma première fois avec lui.. je me suis donné a lui.. je.. je l'aimais et lui il ma fait ça
Moi:...
Elle: Sofia? Dis un truc stp je suis perdu
Moi: j'ai rien a te dire
Elle: tu t'es pas donné a lui toi?
Moi: T'ES SÉRIEUSE LÀ? TU ME PRENDS POUR QUI LA?
Elle: pourquoi tu cris comme ça c'est une question quand t'aime un garçon je suis désolé mais c'est normal
Moi: MDDDR nan nan c'est pas normal je suis désolé et je connais mes valeurs j'ai des principes dont ne pas me donner au premier vu donc me repose plus cette question.
Elle: tu peux pas comprendre... je lui faisait confiance moi... toi ta rien perdu si il était avec toi c'est qu'il t'aimais toi c'est sûr...
Moi: bref pour faire ça il a aimé aucune de nous deux et vasi moi j'te laisse.Je raccroche elle m'avait mit les nerfs pour qui elle me prenait? Mais j'avais encore plus la rage il avait touché cette fille... il l'avait touché pendant que moi et lui on était ensemble.. c'était qu'un c******* il m'avait dégoûté mais d'une puissance. Les filles étaient choquée elles ont commencé a faire des déductions en me disant que il s'était mit avec moi pour du sérieux et avec elle just pour hechek... j'étais mal je vous jure mon coeur il l'avait brisé et le pire c'est que je l'aime encore je m'imaginer pas continuer sans lui je savais que ça allait être très dur...
Je décide de rentrer j'étais vraiment mal... les filles avaient insisté pour que je reste mais je voulais just rentrer et fallait que j'aille parler a ce gros P*
J'arrive chez moi il était presque 18h et j'avais vraiment pas la force a rester avec ma famille j'étais trop ailleurs pour ça... je préviens ma mère que j'étais très fatiguée et que ke voulais dormir et qu'elle me réveille pas pour manger je voulais rester vraiment seule.
Je vais dans mon lit et là comme ci jee souffrais pas assez je vais sur fb pour regarder encore cette p**** de photo et là les larmes monta jme sentais trahi, humilié ! Il m'avait en aucun cas respecté je vais dans mes photos je supprime toute nos photos je voulais plus AUCUN souvenir de lui... jamais on m'avait autant fait mal et il allait le regretter.
Je décide de lui envoyer un message pour enfin en finir et lui dire que j'étais au courant de tout ! Jlui avait préparé un petit roman simple mais efficace! 5 minutes après il me répond
Lui: Ah c'est pour ça que depuis hier Madame ne répond a aucun de mes appels ni a mes messages ! Donc tu crois encore les gens? Pour La photo j'étais obligé de me mettre entre ses jambes y avait plus de place p**** mais t'es trop naïf comme meuf c'est grave arrêt un peu je t'aime comme un fou tu m'appartient et tu crois je vais me mettre avec une pouilleuse comme elle? Tu me respecte pas là Sofia wAllah je t'aime stp arrête ton cirque là tu fais mal a la tête avec cette histoire et je t'avais dit de plus lui parler tu casses les c*******
Mais il se foutait de ma g***** il nié encore je savait tout et il me prenait pour une cône qu'elle genre de P* est-il? Je décide de même pas lui répondre il m'avait trop saoulé c'était vraiment fini et je voulais plus jamais entendre parler de lui.Je m'endors après ça j'étais vraiment trop fatiguée... Le lendemain je me leva avec 2 messages un de Manon et un de Lui... qu'est ce qu'ils voulaient encore ces deux là?
●La suite prochaine partie j'espère la chronique vous plaît j'essaie de vous poster tout les jours une partie InSha'Allah
VOUS LISEZ
《 Chonique de Sofia victime d'un amour destructeur 》
RomanceC'est mon histoire, celle de Sofia victime d'un amour destructeur... entre amour, haine, joie, tristesse je vais vous raconter ce qui m'est arrivé... Quand l'amour m'a rendu complètement aveugle.. C'est une histoire réelle venez lire vous ne serez p...