Et là je vois une photo de toute sa classe... et au premier plan a votre avis? Youssef assis entre les jambes de cette keh je vous jure les larmes sont montés c'était trop j'avais la haine j'avais les nerfs!! il m'avait menti... j'étais énervé comme jamais je savais plus quoi faire...
J'appelle directement Laura.. elle a essayé de me consoler mais c'était trop pour moi il m'avais hyper déçu.. je décide de l'ignorer jusqu'à que je sache TOUTE la vérité et j'allais tout faire pour la découvrir !
Le soir venu une seule idée m'étais venu fallait que j'aille lui parler a cette Manon y avait que elle qui pouvait tout me dire ! Je vais la débloquer sur Twitter et lui envoie un message
Moi: Manon? Faut je te parle c'est super sérieux!
Elle: vasi je t'écoute mais Youssef veut pas que je te parle donc c'est sur quoi?
Moi: mddrrrr groosse blague celui là. Bref je crois on c'est fait biture toute les deux
Elle: sur quoi?
Moi: d'abord faut tu me dises la VRAI vérité est ce que t'es vraiment en couple avec Youssef?
Elle: bah oui vraiment je te jure mais pourquoi?
Moi: p**** il s'est bien foutu de ma gueule et t'es avec depuis quand?
Elle: ça fait six mois et demi là
Moi: ah donc il s'est foutu de ta g***** AUSSI mais c'est un gros c*******
Elle: eh mais ya quoi là?
Moi: ça fait 5 mois que je suis aussi avec...
Elle: t'es une mitho c'est pas possible
Moi: wesh je rigole pas là je me doutais y avait un truc entre vous mais il sait tellement bien mentir ce P* mais quand j'ai vu votre photo taleur sur Fb il était posé entre tes jambes...
Elle: mais il me dégoûte dire que j'arrêtais pas de lui dire c'est qui Sofia et qu'il me disait que t'étais juste une ami il va regretter
Moi: faut on lui fasse un truc j'ai la haine ce c*******
Elle: je vais lui envoyer un message lui dire je sais tout
Moi: NAN SURTOUT PAS toi continue de lui parler moi je lui dit et on va voire ce qui va faire
Elle: d'accord vasIl m'avait envoyer plusieurs messages mais je voulais pas lui repondre j'attendais demain là je voulais vraiment me reposer j'étais épuisé de ma journée... mais je réalisais pas encore...
Le lendemain matin c'était le dernier jour de cours j'étais contente quand même !!! Dernier rituel apres a moi les vacaaaaaaaances !! J'avais décidé d'ignorer Youssef jusqu'à ce soir j'aurais une VRAI discussion avec lui! Aujourd'hui c'était le dernier jour je profiter a fond avec les filles pas de prise de tête. Je leur avait raconter bien sûr elles étaient toute choquées.. et dégoûté surtout...
16h VACACIONEEEESSS !!! donc était posé avec les filles dehors tranquille j'essayais de me changeait les idées au max quand je reçois un message de Manon (on s'était échanger nos numéro hier)
Elle: Sofia ça va vraiment pas je peux t'appeler?
Moi: Eeuuh oui bah vasi...Je commencé a stresser un peu mon humeur a changé direct! Elle m'appelle je réponds
Elle: Sofia ça va?
Moi: oui ça va mais toi tu vas bien? Il se passe quoi encore?
Elle: Sofia... je sais pas comment te dire... depuis hier soir je m'en remets pas... c'est pire pour moi..
Moi: faut pas être mal pour lui Il mérite pas il a bien joué lui maintenant faut l'oublier... ( je savais pas pourquoi au fond de moi je joué la gentille mais bon)
Elle: nan écoute moi... c'est différent avec moi.. je lui est donnée une partie de moi, Sofia... je lui faisait confiance lui voulais que joué avec moi je le sais maintenant...De quoi elle me parler? Qu'est ce qu'elle lui avait donné ? La suuuite dans la prochaine partie mes chéries InSha'Allah
VOUS LISEZ
《 Chonique de Sofia victime d'un amour destructeur 》
RomanceC'est mon histoire, celle de Sofia victime d'un amour destructeur... entre amour, haine, joie, tristesse je vais vous raconter ce qui m'est arrivé... Quand l'amour m'a rendu complètement aveugle.. C'est une histoire réelle venez lire vous ne serez p...