Chapitre 15

409 20 3
                                    

Je m'en remettais pas je vous jure j'ai repris le téléphone et j'ai remonté remonté la discussion jusqu'au début j'avais la haine contre lui je vous jure... Laura me demander qu'est ce que j'avais lu mais je voulais pas parler je voulais just lire TOUT lire leur p**** de conversation je me sentais doublement humilié il m'avait déjà prise pour une cône la première fois et là il avait osé recommencer?  Pourquoi m'arrivait-il tout ça a MOI? Arrivé au début de la conversation je commence a lire et là le choque je comprenais plus rien!!

Manon: youssef?
Lui: oue?
Elle: tu manques trop stp on peut se revoir? Comme avant..
Lui: vasi dimanche matin comme d'habitude?
Elle:d'accord vasi merci Youssef
Lui:vasi

J'avais juste lu le début et ça m'avait dégoûté c'était elle qui avait voulu c'est qu'une vipère elle faisait la sainte elle se faisait passer pour la meskina et pourquoi elle m'avait envoyé lire ça?  Sur les nerfs j'ai jeté mon téléphone je voulais pas lire la suite ça m'avait trop déçu et pourquoi il avait accepté?  Chez ELLE en plus !! Je vous jure Heureusement Laura était là je sais pas ce que j'aurais fait toute seule...

J'étais là je parlais même plus Laura me parlé je l'écoutais même pas je pensais plus a rien j'avais le coeur détruit...

Laura repris la discussion et elle a lu a ma place j'avais vraiment pas la force de continuer a lire...

J'étais allongé je parlais pas, je pensais a rien je me sentais faible j'avais plus l'envie de rien au fond de moi jme sentais trahi ! humiliée ! J'étais dégoûté.  Pourquoi tout ça m'arrivait a moi? Pourquoi je me suis lancé dans cet amour? Ce n'est pas pour rien que les relations hors mariage sont interdite... c'est tout simplement pour évité de souffrire..

Je sentais Laura qui me parlait mais je voulais pas comprendre ce qu'elle avait à me dire quand une phrase resonna dans ma tête " Sofia p**** mais en faite rien quelle a fait avec lui hechek " cette phrase se répété en boucle dans ma tête je me suis levé et je me suis rapprochée d'elle pour lire la conversation et la je lisais lisais sans m'arrêter Laura me disait d'arrêter de lire elle savait que ça me faisait beaucoup de mal mais je voulais TOUT lire arrivé a la fin de la discussion Laura me prit dans ses bras et la j'ai fondu en larme c'est comme si avec seulement une seule phrase je voyais ma vie defiler...
Laura: pleure Habiba pleure tout ce que t'as a pleurer mais ensuite ça sera fini plus jamais tu seras mal à cause de ce P* il a eu aucun respect pour toi il te mérite même pas ma soeur il mérite aucune de tes larmes mais pleure ça te soulagera.. je suis là pour toi.. (en me caressant)

《Je le répète encore je l'aime vraiment trop cette fille c'est ma soeur elle a toujours été là pour moi et elle compte plus que tout qu'Allah la protège》

On était allongé avec Laura y avait pas vraiment de discussion entre nous j'étais mal et jaime pas forcément parler... il était déjà 20h je décide de rentrer même si j'en avait vraiment pas envie... Laura me raccompagne c'était pas loin elle me demanda de bien réfléchir a ce que j'allais faire et que quoi qu'il arrive elle sera la pour moi

Je rentre je vais direct dans ma chambre m'allonge dans mon lit et regarde mon téléphone je vois 7 appel en absence de Youssef et 6 messages de lui je supprime direct je voulais même pas lire ses messages. J'avais aussi un message de l'autre Clocharde de Manon
Elle: Sofia ta lu? Stp dis moi un truc je veux tout t'expliquer
J'avais pas envie de m'expliquer ni de parler à personne ce soir j'envoie juste un message a Laura pour lui dire que j'allais bien et que j'allais dormir. En vrai j'avais pas l'intention de dormir je savais que ça allait être très dur et pour vous dire j'ai reussi à m'endormir dans les allant tour de 6 heure du matin...

Le lendemain il est 13:30 quand je me réveille j'avais passé une nuit horrible mes yeux été gonflé j'avais mal a la tête et j'étais énervé surtout... je regarde mon téléphone et voit que Youssef n'avait pas arrêté de m'envoyer des messages et de m'appeler il croyait qu'il m'était arrivé un truc mais je continue a ignorer j'avais pas encore réfléchi a ce que j'allais faire.

Il était 15 heure quand je me lève de mon lit y avait personne chez moi et tant mieux... sinon j'aurais eu droit a une tonne de questions, je vais me laver rattrape mes prieres et je retourne m'allonger j'avais vraiment le goût a rien faire... je décide d'appeler Manon il me fallait des VRAIS explications...

●À suivre.... aimez et commentez

《 Chonique de Sofia victime d'un amour destructeur 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant