J'étais choquée j'avais même plus d'émotion, j'étais surtout ÉCOEURÉ de elle d'abord et ensuite de lui je le défendais pas mais ok lui c'est un garçon mais ELLE c'est une fille comment on peut se donner comme ça? C'est tout un principe de se respecter et chez ELLE mais franchement j'étais tombé de haut et tout ça quand on était ensemble tout ces moments où on se voyait où on était "heureux" lui la voyait en même temps il partagé son temps entre elle et moi... c'était plus fort que moi j'en pouvais plus chaque jours j'apprenais un nouveau truc c'est quand que tout ça va s'arrêter? Je vous jure j'en pouvais plus comment une SEULE personne pouvait me mettre dans cet état ? J'étais déterminé c'était fini la déprime tout était fini et tfason j'avais perdu quoi moi? C'est lui il s'en rendra compte qu'il m'avait et qu'il avait de la chance mais les regrets viennent toujours après.
Je préféré répondre a Manon pour en finir et Youssef bah ça faisait 2 jours que je lui répondais plus fallait je réfléchisse à ce que j'allais faire de lui comment j'allais tout lui dire d'une manière simple mais efficace pour qu'il comprenne que c'est fini...
Moi: Merci de m'avoir tout dit et j'ai pas a te juger tu fais ce que tu veux c'est pas à moi de te juger ! Ce qui est fait est fait que tu le regrette ou pas je men fou je vais te dire juste un truc m'envoie plus de messages ni rien et Je vais dire pareil a l'autre c******* tu peux même te remettre avec sérieusement je m'en fou tout ce que je sais c'est que moi j'ai été sincère avec lui, toujours honnête j'ai rien perdu j'ai seulement appris il ma rendu faible oue je l'avoue mais pas grave ya pire dans la vie ! Maintenant je veux vraiment l'oublier j'ai pas besoin de lui dans ma vie et désolé de te dire ça mais si on continue a se parler toi et moi je réussirai pas à oublier et ouais je vais pas te mentir j'ai la haine contre toi ta fait ce que ta fait avec celui que j'aimais et quand j'étais avec lui donc oui j'ai la rage contre toi voila je t'ai dit ce que j'avais a dire.
Manon c'était fait j'avais dit ce que j'avais à dire maintenant il restait YOUSSEF ce P* la vérité j'avais même pas envie de lui parler j'avais juste rien a lui dire ouais voilà j'avais rien a lui dire il avait baissé dans mon estime tombé très très bas.
Manon: d'accord Sofia.. je respecte ton choix.. et pour te rassurer t'inquiète avec Youssef je veux plus jamais rien avec lui il a joué avec moi il ma fait assez souffrir, je vais prendre sur moi et ok pas de soucis je t'enverrai plus rien bon courage...
Moi: vasi toi aussiAu debut je m'en foutait mais plus j'y pensais j'avais la rage je les imaginer beurkk...
Il était 19h j'aidais ma mère a préparer a manger j'allais un peu mieux je rigoler avec ma mère j'essayais de pas y penser... il étais tard j'étais allongé dans le chambre a ma mère avec elle on regardait la télé quand d'un coup je repense a tout ça... j'avais des moments comme ça où je pensais a rien et quand d'un coup ça revenait dans ma tête je détestais ça... un peu après ça je me lève je vais dans ma chambre je pleure comme un bébé je savais même pas pourquoi au fond de moi je pleurais c'était confus pleins d'émotion en même temps j'avais pas l'habitude que ce soit comme ça dans ma tête...Je parlais par message avec Maissane,Laura et Myriam je leur raconté tout elles étaient choquée... il était presque 3 heures du matin j'arrivais pas à dormir, Youssef avait pas arrêté de m'appeler mais je répondais pas.. Moi qui aimé trop dormir c'était impossible pour moi de trouver le sommeil maintenant...
Je vous passe une semaine et demi il c'est rien passé de spécial Youssef m'appeler chaque jours il m'envoyer pleins de messages il avait même chercher a parler à Laura elle lui avait seulement dit que je voulais plus jamais rien savoir de lui et elle lui avait demander de de plus chercher après moi mais ça il l'avait pas compris... j'essayais de vivre ma vie et d'oublier peu à peu même si c'était impossible je le savais au fond de moi mais je faisais au mieux pour pas trop y penser et les filles étaient là pour moi !
Quand Un soir je décide de répondre a Youssef j'étais prête et assez calme pour avoir une discussion avec lui...
●À suivre commentez et AIMEZ
VOUS LISEZ
《 Chonique de Sofia victime d'un amour destructeur 》
RomanceC'est mon histoire, celle de Sofia victime d'un amour destructeur... entre amour, haine, joie, tristesse je vais vous raconter ce qui m'est arrivé... Quand l'amour m'a rendu complètement aveugle.. C'est une histoire réelle venez lire vous ne serez p...