Salam ✌
Je décide de lui répondre j'allais un peu mieux donc j'estimer qu'on pouvait s'expliquer calmement maintenant...
Ça c'est passé au téléphone... il avait pas arrêté de m'appeler toute la soirée c'était pour ça que j'avais décidé de lui répondre il m'avait même menacer par message si je repondais pas LOL mais c'était pas pour ça que j'avais décidé de le faire.
Lui: Salam Sofia ça va? Wallah tu m'a manqué comme jamais c'est quoi ton problème là? presque 2 semaines tu me réponds pas c'est quoi tes phases là?
Moi: mddr mes phases? Ta pas un truc a me dire Youssef?
Youssef: wesh quoi encore? Si j'ai trop de truc tu m'as trop manqué je deviens ouf je t'aime trop Sofia wesh
Moi: EH MAIS TU ME PRENDS POUR QUI LÀ? C'ÉTAIT BIEN TU T'ES AMUSÉ QUAND J'ÉTAIS PAS LÀ?
Lui: tu racontes quoi encore p****
Moi: réfléchi bien
Lui: ya rien, j'ai rien fait a par m'entraîner tout les jour rien Sofia pourquoi tu dis ça?
Moi: mdddrrr t'es sûr? Je veux juste que ça sort de ta bouche je connais déjà tout les details tqt
Lui: WESH SOFIA PARLE ! TOUJOURS T'ÉCOUTES LES GENS ET TOUT J'AI RIEN FAIT MOI OK?
Moi: T'es sur ta rien fait t'es vraiment sûr?
Lui: Ouais ouais rien wesh tu me fais pas confiance?
Moi: toute ta vie tu mens c'est trop marrant ! Et arrête de parler de confiance ta cru j'étais qui? Ya plus rien entre nous d'accord? PLUS RIEN
Lui: Sofia je vais pas m'énerver wAllah ça fait longtemps on c'est pas parler ni vu donc jpa envie de m'embrouiller maintenant tu sais un truc parle ou dis rien
Moi: Ouais et c'est uniquement de ta faute tu me dégoûte Youssef t'es le pire des clochards comment ta pu me faire ça wesh je t'ai pardonné ta recommencer POURQUOI EXPLIQUE MOI POURQUOI ???!!!!!
Lui: DE QUOI P**** SOFIA DIS J'AI FAIT QUOI
Moi: quand t'es reparti chez l'autre keh ça va c'était bien?
Lui: ...
Moi: beh repond !
Lui: Sofia.... qui ta dit ça?
Moi: personne. Alors t'avoue?
Lui: Nan c'est pas vrai je lui est pas reparlé dis c'est qui wesh
Moi: MAIS J'AI VU DE MES PROPRE YEUX ET TU NIS ENCORE ???!!!!!!
Lui: ...
Moi: JTE PARLE
Lui: Ouais ouais je sais mais Sofia écoute moi STP
Moi: vasi même si ta aucune excuse mais vasi parle vite
Lui: c'est elle qui ma dit de venir chez elle c'est elle qui m'a embrassé c'est pas moi wAllah
Moi: MAIS YOUSSEF TA ACCEPTÉ P**** TA ACCEPTÉ ALORS ARRÊTE ET APRÈS LE BISOUS YA EU AUTRE CHOSE ALORS ARRÊT TON CINEMA.
Lui: Sofia ouais j'ai été faible c'est pas bien ce que j'ai fait mais stp pardonne moi une dernière chance Je te decevrai plus j'ai grave réfléchis après avoir fait ça et wAllah que je regrette de fou sa sert a rien en plus avec toi je suis bien je sais même pas ce qui m'a pris et..
Moi: (en le coupant) STOP STOP JE M'EN FOU DE TES P**** D'EXCUSES FALLAIT PENSER AVANT MAINTENANT TU M'OUBLIES . (Je raccroche)J'étais allongé j'avais mal à la tête en lui ayant reparlé je repensais nous deux j'en avais marre d'être mal pour lui c'est trop facile de faire les choses et de dire qu'on regrette après... il était 3h quand je m'endors enfin...
Le lendemain je me lève il était déjà 13h je vais déjeuner fait mon ménage quand je reçois un message c'était YOUSSEF qu'est ce qu'il voulait encore?
• À suivre...
Desolé ça fait longtemps que j'ai pas posté de chapitre mais j'avais beaucoup de choses à faire je vais essayer de vous en posté un maximum bisouuuus
VOUS LISEZ
《 Chonique de Sofia victime d'un amour destructeur 》
RomanceC'est mon histoire, celle de Sofia victime d'un amour destructeur... entre amour, haine, joie, tristesse je vais vous raconter ce qui m'est arrivé... Quand l'amour m'a rendu complètement aveugle.. C'est une histoire réelle venez lire vous ne serez p...