Chapitre 14

397 17 0
                                    

Je vous passe le retour... 3 jours après j'étais revenu... Avec Youssef c'était bizzare il me saoulé j'étais même pas pressé de le revoir tout le contraire de lui...

Le lendemain de mon retour j'avais passé la journée chez ma grand mère en famille c'était top ça m'avait fait du bien, Youssef je le calculais pas trop c'était bizarre je vous le répète.. le soir j'étais allongé je parlais par message avec mes soeur, avec Laura on avait prévu de se voir le lendemain j'avais hâte elle m'avait trop manqué mon bébé !!

Le lendemain je me lève fait ma prière du sbah, ensuite je vais déjeuner et j'attaque le ménage je parlais par message avec Y quand il me demande si on pouvait se voir cette après midi ensuite on c'est embrouillé MONSIEUR a fait une crise parce que soit disant je préféré aller voire mes copines que lui fin bref on c'était embrouillé et on se parlait plus...

15h je vais rejoindre laura on se pose tranquille chez elle quand devinez qui m'envoie un message???













MANON !! qu'est ce qu'elle me voulait tout ce que je sais c'est que j'allais pas rigoler avec elle
Elle: Sofia? Faut je te parle c'est vraiment sérieux...
Moi: hum vasi
Elle: d'abord je veux savoir si tu t'es remise avec Youssef? Me ment pas dis la vérité c'est mieux
Moi: oui je me suis remise avec lui pourquoi
Elle: je savais... faut je te dises un truc super important mais je sais pas comment
Moi: bah t'es venu pour me le dire donc vasi on va pas parler 10 ans
Elle: mais aussi c'est pas facil j'arrive pas et tu vas me détesté...
Moi: bah quand tu seras prêtes tu reviens me dire ce que je déteste c'est quand on vient pour me dire un truc et que au final on me le dise pas !
Elle: tu peux aller sur mon fb alors?
Moi sur ton compte a toi?
Elle: ouais je te passe mon mot de passe et mon adresse j'arrive pas a te raconter je te jure...
Moi: vasi mais je dois aller voire quoi en faite?
Elle: tiens adresse:***************@hotmail.fr ( je me rappelle plus mdrr et c'est pas important)
Mdp:*********
Moi: d'accord mais JE VAIS VOIRE QUOI ??
Elle: vas sur la discussion avec Youssef depuis le début j'ai rien supprimer et stp m'en veux pas je regrette trop ce que j'ai fait je te jure... dis moi quand ta lu...

J'étais en panique.. ça voulait dire que quand j'étais en vacances ils avaient Certainement parlé tout les deux...

Je me connecte sur son compt je vais sur leur discussion je vais dans le début je monte monte loin au début ça prend du temps a chargé quand je lis une phrase de lui qu'il avait écrite... Là le choque je lâche mon tel et pleure de nerf je tremblais j'ai commencé a dire a Laura nan c'est pas possible Nan et elle ne comprenait pas elle avait pas lu elle prend mon tel essaye de me consoler...

● qu'est ce qu'il c'est passé ? Qu'est ce qu'il avait dit? A suivre....

《 Chonique de Sofia victime d'un amour destructeur 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant