Chapitre 2

199 28 79
                                    

Hurricane House, 10 mars 2015, 9h du matin, Washington :

Ces derniers jours je n'ai pas recroisé le blond d'avant. Il m'intrigue, et c'est bien la première personne auquel j'accorde une once d'importance. Chaque jours je me promenais, toujours avec mes gardes du corps, dans ce bâtiment lugubre. Mais aucunes traces de lui, à croire que c'est comme John, il était un fantôme voilà, il n'est qu'un fantôme, je l'ai inventé. C'est ce qu'avait dis le psy, mais je ne sais pas, il était réel pour moi, il était mon ami, mon premier, seul et dernier ami depuis mes 4 ans. Après je suis devenu "dangereuse" car un élève de ma classe m'avait insulté moi et ma mère décédée, j'étais trop sensible, mais assez forte pour le jeter par dessus la fenêtre. C'est comme ça que tout à commencé, mon envie de tuer, mon côté sadique, dès que l'on touche au sang, on ne peux plus s'en passer, c'est comme une drogue et j'en suis la preuve vivante.

Aujourd'hui les gardes s'en vont car j'ai été "gentille", évitons de parler du gars qui m'a amener mon plat... Un vieil homme entre dans ma chambre, il a des feuilles à la main.

- Vous êtes seul ? Vous n'avez pas peur.

- Pourquoi devrais-je avoir peur ? demande-t-il.

Un rire rauque sort de ma bouche :

- Vous devriez le savoir... Je suis à la fois :

De un, une tueuse, 7 meurtres sont à mon actif, mais ils ne trouvent pas les corps donc ils ne peuvent pas me mettre en prison.

Et de deux, j'ai torturé 9 personnes, dont 4 pour le plaisir.

- Et alors, des fous psychopathes, j'en ai vu plein, et le pire de tous, le plus dangereux qui est interné ici après vous, est Thomas Brodie-Sangster. Mais ce n'est pas de lui que je dois parler, c'est de vous.

- Moi, je suis flatté. allez-y arrêtez vos formalités.

- Très bien. Comment vous appelez-vous ?

- Grace Light.

- Votre nom complet.

- Grace Victoria Light Hollens.

- Votre âge ?

- 19ans depuis un mois.

- Qu'elle est votre date de naissance ?

- Le 19 février 1996.

- Votre musique préféré ?

Je fronce des sourcils, que veut-il savoir finalement ?

- Control de Halsey.

- Qu'elle sont les paroles ?

Je chantonne doucement :

- Je suis plus grande que mon corps
Je suis plus froide que cette maison
Je suis plus cruelle que mes démons
Je suis plus grande que ces os

Et tout les enfants gémissaient :
- "S'il te plait arrête, tu me fais peur"
Je ne peux pas taire cette énergie ignoble
Et putain oui, vous devriez avoir peur de moi
   Qui contrôle?

-Cette chanson vous correspond. dit-il. La Mort est quoi pour vous ?

Mes yeux deviennent deux billes.

- Pourquoi voulez-vous le savoir ?

- C'est la meilleure manière de te connaître.

Il passe du vouvoiement au tutoiement tranquille.

- Rien, une formalité à remplir.

- Que savez vous des pyromanes ?

- Vous pensez que j'en suis une ? Demandai-je sans comprendre à quoi veut-il en venir.

- Non. Je veux connaître votre point de vue.

- Ils font brûler tout ce qu'ils peuvent et sont fasciner par le feu.

- Te crois tu assez forte pour rencontrer le pire pyromane du monde ? demande-t'il neutre.

Un sourire démoniaque se peint sur mon visage :

- Oh que oui, je veux !

_____________________________________________________________________

Chapitre terminé voilà qu'en avez vous pensé ?

Il est court hein.

Et il ne sert à rien...

Bonne soirée

Nan je dec allez quelques lignes en plus...

_____________________________________________________________________

Nous nous déplaçons dans les couloirs humides et sombres, les lumières clignotent. Tout ça aurai donné la chair de poule a plus d'uns ici, mais pas moi j'y suis habitué à la différence au paranormal.

Nous nous arrêtons devant une porte, le vieille homme au cheveux grisonnant et les yeux bleu pétillant d'excitation, ouvre celle-ci. La pièce est dans le noir complet, il n'y a que la faible luminosité partiel du couloir qui éclaire cette endroit. Tout est sombre à l'intérieur mais je peux tout de même voir le lit, seul meuble emplissant la grande pièce. Il y a une personne allongé dessus mais là où j'étais je ne peux voir son visage.

- Thomas n'ai pas peur de la nouvelle, elle à fait seulement 7 meurtres et à torturé que 9 autres dont 4 pour le plaisir. Annonce tranquillement le vieux.

- Et moi j'ai cramé une famille entière ainsi que la maison... Fait la personne en bougeant sa main droite et laissant la fin de sa phrase en suspension.

Il soupire puis se relève et me regarde droit dans les yeux.

- Et cette famille était la mienne...

C'est comme ça qu'il a terminer sa phrase. Un sourire malsain apparait sur son visage. Je ne voyais que ses yeux, il faisait trop sombre mais sa silhouette me dis quelque chose...

Il s'avance dans la lumière et une tête blonde apparue, ses cheveux dorés s'illuminent à la lumière, ses yeux son deux billes noirs, ténébreux, magnifique. Quoi Grace reprend toi les mecs servent à rien je te rappel !

- Thomas Brodie-Sangster. Dit-il en me tendant la main.

- Grace... Light. Répondais-je en lui attrapant la main.

_____________________________________________________________________

Rencontre fait ah vous avez plus envie de me tuer hein ? (dites oui !) Alors ça vous a plû si voui un j'aime à accorder vous devez mes petits apprentis dans la psychopathie ! Ok je sors x)

bonne soirée !!

We Are PsychopathsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant