-Tu as trouver une perle rare, dis moi... Qui c'est ?
- Grâce ?
Je sursaute ayant oublié que Thomas était là.- Et toi pourquoi as tu tuer tes parents ?
Il grimace puis soupire.
- Laisse moi deviner Sangster, ils te maltraitaient ? Ou peut-être que tu as eu le "supplice" de la ceinture ? Dis-je en mimant les guillemets.
Il me lance un regard noir, puis il dis dans la direction de Jonh :
- Pourquoi tu nous regarde toi !Je regarde dans la même direction, ce n'est pas possible personne ne peut le voir normalement il n'y a personne autour.
- Dis moi pourquoi tu es interné Thomas ?
- Non.
Il se lève et commence à partir.
- Tu es un lâche qui ne sais pas assumer ses problèmes !
Il se retourne et se rapproche rapidement en faisant claquer ses mains sur la table. Les autres nous regardait stupéfier. Ils détournent la tête de peur de l'énerver.
- D'après eux je suis psychologiquement anormal par rapport aux personnes ici, je suis extrêmement dangereux pour moi même, donc ils me filent des médocs pour calmer l'extérieur mais à chaque fois à l'intérieur je brûle comme si l'enfer consume, ça te va comme réponse ? Tu crois vraiment que je n'assume pas mes problèmes.
Puis il s'éloigne.
- Fascinant, tu en penses quoi toi ? Demande Jonh le sourire aux lèvres.
- Extrêmement fascinant.
Il m'attrape par la main et nous nous dirigeons vers le bureau du directeur disait-il.
- Il n'es pas là avec 19 heure ne t'inquiète pas on va pas se faire prendre.
Je soupire alors qu'il s'attaque à la serrure...
Un léger clic sonne.
- Le bruit de la victoire chérie !
On pénètre à l'intérieur avec une discrétion sans faille, nous commençons à fouiller partout, le dossier que nous cherchons.
-Ca commence par qu'elle lettre ?
-Un S Jonh...
- Ah je croyais que c'était un G...
Ses blagues sont vraiment merdiques.
- Intéressant...
Je me retourne et le voit avec le fameux dossier en question.
- Il est vraiment quelqu'un de rare ! Tu devrais te le mettre dans la poche !
- Passe le moi !
- Non non non tu vas tout découvrir par tes propres moyens chérie.
J'insiste et il met le feu au précieux dossier.
- Oh mon dieu qu'es-ce que t'as fait ! Mais putain Jonh c'est un dossier confidentiel !
Il sourit d'un air diabolique et disparait.
Des voix se font entendre de derrière la porte...
"Putain je suis pas dans la merde et puis il n'y a même pas de fenêtre ! Je fais quoi maintenant ?"---------------------------------------------
Cc voici des posters magnifique réalisé par fantasticwolf13Voilà et merci de me dire ce que vous pensez de ce chapitre !
VOUS LISEZ
We Are Psychopaths
FanficLa première fois qu'ils se sont vus, elle venait d'arriver à Hurricane house, un asile de fou. Ils sont pareils, mais tellement différents. Ils sont des psychopathes, internés pour leurs agissements. Ils veulent la même chose : sortir de cet endroi...