Paris, date et heure indéterminée:
3 jours, 3 nuits, 3 fois que je vois le levé du soleil, 3 fois que je le vois se coucher, 3 fois que la lune récupère sa place.
Je ne sais plus rien, comme ils le voulaient. Je ne comprends pas, je ne comprends plus.
Je suis enfermé dans ma chambre car je suis "trop dangereuse" d'après les psychologues.
C'est la 35 maison qui m'accueillait et j'ai fait encore une bêtise. Un bêtise trop grave cette fois.
Avant je volais, cassais des choses. Mais là j'ai frappé quelqu'un et il est à l'hôpital, dans le comas.
Je ne m'en souviens plus c'est eux qui me l'ont dis. Depuis 2 ans je suis enfermé dans cette chambre, ils ont dis.
Je ne voyais que la lumière du jour par la toute petite fenêtre. Il me l'ont installé seulement depuis 3 jours d'où je sais que ça fait 3 jours.Rien ne me dis en quel année nous sommes ni quel jours exactement.
Car j'ai oublié quand ils m'ont enfermé.Du travail je dis. Du très bon travail.
Ils ont réussi leur coup.-"Arrête de déprimé comme ça Grace c'est pas bon."
- Pourquoi t'es là toi ?! C'est de ta faute que je suis ici je te signal !!
-"Je suis la seule personne qui t'accepte comme tu es."
Je grogne, il a gagné. Ses yeux bruns scintillent de malice et ses cheveux d'or s'agite sous ses mouvements gracieux et agiles. Dire que je suis la seule à voir pareille beauté.
-"Tu m'afmire encore ?" prononce-t'il de sa voix angélique.
- Pourquoi tu fais ça, venir me narguer ?
-"Parce qu'au fond c'est ce que tu désire le plus."
Il s'avancent vers moi et me caresse mon avant bras.
- Diable... Tu es un démon... Gémis-je alors que sa main remonte mon bras et brûle ma chair sur son passage.
-"Je suis là ne t'inquiète pas..."
-------------------------------------------
Et bien voilà un autre chapitre différents des autres... Qu'en avez vous pensé ?
VOUS LISEZ
We Are Psychopaths
FanfictionLa première fois qu'ils se sont vus, elle venait d'arriver à Hurricane house, un asile de fou. Ils sont pareils, mais tellement différents. Ils sont des psychopathes, internés pour leurs agissements. Ils veulent la même chose : sortir de cet endroi...