- .... Il est en quelque sorte mon démon à battre.
- Je vois.
Son regard se perd dans le vide.
Je soupire et m'assois par terre, je suis épuisée.
- Il faut qu'on continue sinon on va finir par crever ici.
- Oui vous allez pas vous en sortir.
Je tourne mon regard exaspéré vers John. J'aime pas quand il a raison mais on va sûrement crever, alors autant crever en beauté.
- Tom ?
Il me regarde surpris par le surnom :
- Ne me dis pas que c'est lui.J'acquiesse :
- Si... J'ai une idée. Puisse que l'on va crever, autant le faire de la meilleure façon.Son regard devient intéressé. Il se rapproche de moi et se baisse.
- Et si on laissait quelques cadavres sur notre route ?
Il rit puis commence à se relever et me tourner le dos. Je me lève et pose un main sur son épaule et me place face à lui. Je le regarde droit dans les yeux puis je détaille ses fines lèvres. Il se rapproche de moi et les posent contre les miennes. Je lui mort la lèvre et le goût du sang apparaît dans ma bouche. Je lui caresse la plaie de ma langue. Il se détache de moi :
- Tu es vraiment tarée, mais j'adore ça.
On se remet à courir dans les bois non loin de la route. Plusieurs voitures de policiers passaient non loin de nous mais ne nous remarque pas.
Nous arrivons enfin dans la ville.
Nous entrons dans une boutique, ils fait encore nuit. Nous prenons de la nourriture tranquillement, nous entendons la police arriver. Je prend le fusil à pompe que le responsable de la boutique à cacher derrière le comptoir. Ils sont tellement prévisible.Je vérifie les cartouches, il y en a quatre.
- Ok Ya juste assez pour en tuer quatre. J'espère qu'il y en aura plus. Dis-je en me tournant vers Thomas un sourire sur les lèvres.
Ses lèvres s'étirent elles aussi en un sourire. Puis il continue à se servir et se stop devant un petit objet métallique.
- Oh ! C'est mon jour de chance, un briquet. Dit-il.
Je rie et regarde les deux voitures de police qui se gare devant la boutique.
J'annonce qu'il y en avait cinq et que c'était dommage si peu pour nous. Je charge le fusil à pompe et sort de la boutique déterminée à faire le plus de dégâts possible.
______
Allez je reviens sous les projecteurs (loool) Bon enfin un petit minuscule chapitre x)
Nan c juste qu'il faut j'arrête là bc il le faut... Dez pour ce truc minuscule x)
VOUS LISEZ
We Are Psychopaths
FanfictionLa première fois qu'ils se sont vus, elle venait d'arriver à Hurricane house, un asile de fou. Ils sont pareils, mais tellement différents. Ils sont des psychopathes, internés pour leurs agissements. Ils veulent la même chose : sortir de cet endroi...