Chapitre 4

96 20 8
                                    

Hurricane House, 11 mars 2015, 0h00 du matin, Washington :

Je me réveille en sursaut, ça faisait 1 ans que je n'avais pas fait ce rêve là...

- Putain... Grognai-je.

Je me passe la main sur le visage.

-"J'attendais avec impatience que tu rêve de nouveau de moi chérie. "

Je sursaute les yeux écarquillés.

- J.. John ?

- "Oui ma belle. Tu m'as tellement manqué !"

- Je non c'est pas possible. Je rêve encore ! Dis-je en frottant mes yeux.

-Tu ne rêves pas bébé.

Sa voix, ses yeux, son regard sont tellement réel. Il est revenu.

Il s'approche rapidement de moi et me plaque contre le lit, j'allais hurler mais il met sa main contre ma bouche.
J'hurle quand même serais se pour lui faire peur ? Ou ais-je tout simplement peur de lui ? Non j'ai peur de rien !

Il enlève doucement sa main de ma bouche ses yeux pétillants d'excitation.

J'en trouve mes lèvres et il m'embrasse sauvagement en infiltrant sa langue dans ma bouche.

Je me débat mais une simple caresse me rend stable. Il s'écarte légèrement de moi tout en m'enlevant mes vêtements uns à uns. Je ne bougeais plus, son regard glacial m'interdit de bouger, je suis à sa merci.

Il sort un briquet de sa poche et l'enclenche. Il joue avec la flamme, assis sur moi, puis l'approche de mon ventre, au dernier instant il l'éteint et prend une allumette.
Il l'allume et commence à écrire sur mon ventre les lettres que je connais par cœur :
D.E.A.T.H

À ce contact brûlant j'hurle tout ce que j'avais sur la conscience.

- Tu es à moi.

Plus rien.

- Grace ? Grace ? Réveille toi !

Mes yeux s'ouvrent lentement pour apercevoir l'infirmier (vous avez trop cru que c'était Tom je suis sûre dsl) ou psy je sais plus.

- Que c'est il passé ?

- Je comptait sur toi pour nous le dire.

- Jo... Je ne sais pas.

Il fronce les sourcils mais ne dis rien. Les autres en chemises bizarre prennent mon sang, regardent mon ventre font tout un tas de trucs bizarres. Ils me laissent enfin partir vers le début d'après midi. Entre temps je me suis souvenu de ce qu'il c'étais passé et j'ai revu John dans un reflet de la fenêtre.

Enfin bref je vais vers le réfectoire histoire de se remplir l'estomac. J'aperçois mon "collègue" de loin et de dos. Je prend mon plateau et la nourriture que je veux manger puis vais m'asseoir dans un coins plus sombre que les autres, le coins des sérial killers.

Thomas s'avance vers moi après m'avoir longuement regarder.

- Que c'est il passé hier ? Tu as hurler.

- Tu as trouvé une perle rare dis moi...  Qui c'est ?

We Are PsychopathsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant