Chapitre 17 : Ce qu'elles Veulent Entendre

8K 392 31
                                    

_ Suga ! Hurle Sneazzy et Dj Lo en coeur.

_ Comment ça Suga ? Dis-je surprise en tapant sur l'épaule de Ken.

_ Depuis qu'il a sorti ce son, toutes les schneks sont à ses baskets ! C'est sa plus grosse disquette, Assure Sneazzy en se tordant de rire.

_ Arrêtez les gars, y'a du vrai dans cette chanson... Défend Nekfeu masquant un sourire au coin.

_ Pfff le type il a déjà 2, 3 coups d'avance sur son spitch de loveur avec cette pilule.
Les gos croient qu'il est torturé tout ça, tout ça, hein Areno ?! Rigole Alpha qui peine à rouler sa verte à cause de l'ambiance hilare...

Areno expire comme signe d'approbation...
Bien trop dans sa bulle pour être complètement connecté.
Sa nonchalance me fait d'autant plus sourire.

Dès que le Showcase s'est terminé, on a tous foncé chez Fonky Flav. Et depuis les plaisanteries sont au rendez-vous. Ça fait du bien d'être dans une ambiance de nouveau légère et sans prise de tête avec Ken. J'ai voulu être gourmande sur ma chance en voulant le rendre mien et forcément ce n'était pas en cohérence avec nos réalités.

_ On peut l'écouter ? S'esclaffe Anyanca, aggripée à Mékra.

_ Ouai mais non, dit Nekfeu furtivement.

_ Ah si ! Il le faut ! Pouffe Alpha moqueur. Il faut bien que ces demoiselles comprennent l'étendu de notre argumentaire.

_ Vas chier, dit Nekfeu avec un rire embarrassé tout en réajustant sa casquette.

Sneazzy lance quand même le son sur son téléphone.

_ Ô le tretrai !

Les notes s'imposent, et je vois que Ken surjoue la décontraction.

Il me regarde inquiet une fraction de seconde.

Il n'est pas à l'aise.

_ Ah bande de bâtard ! Dit-il en se frottant les mains.
D'habitude vous faites du bruit, impossible de kiffer les sons que je vous mets mais là vous fermez bien vos gueules !

_ Ah bin ouai attends!
Le sketch c'est les paroles poto ! Parle tout d'un coup Fonky Flav qui avait pourtant l'esprit dans les comptes du Showcase qu'ils ont donné tout à l'heure.

_ Rigole bien Mohammed...
Quand ça sera ton tour,Wallah je vais pas te louper !

A cause du rire contagieux de Sneazzy qui fou la rage quand vous le subissez, je n'arrive pas trop à me concentrer sur les paroles.

Suga,Suga,Suga....

Je me le répète trois fois pour ne pas oublier d'aller l'écouter au calme lorsque je serais chez moi pour épancher ma soif de curiosité.

Mais si cette chanson est vraiment une disquette, notre histoire de love écourtée n'était qu'une blague également...

Finalement, la distance que j'ai mise entre nous par colère tout à l'heure devant " Marc By Marc " était une bonne chose que je dois tacher d'entretenir.

Il n'y a que l'amitié qui peut me permettre de jouir de sa beauté sans en souffrir.

C'est pour cela que lorsque Cindy arrive et s'installe sur ses genoux, je réprime de toutes mes forces ma sensation de convoitise.

Tentations Des Ex Groupies (Nekfeu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant