Salut les Zoiveuses !
( Il y a du New dans le Rant Book )Êtes-vous au Top aux portes de ce Week-end ensoleillé ?
Moi j'ai vraiment l'air de rien 😣 mais au moins j'ai l'honneur de vous annoncer que :
Je ferais partie des Auteurs Officiels du Meeting Wattpad 2016 !
🙄Et mon partenaire du crime @ChrystHopes qui a écrit le célébrissime L'Odyssée d'Emma à plus de 800 k sera aussi dans le Game 🍾.
Ce Meeting regroupera plus de 68 oeuvres de Categories différentes et se passera à Paris.
( désolés mes gos de Lille, Nantes and Elsewhere, si un jour je perce de ouf, je descendrais vers chez vous .)
Je vais pouvoir mettre en avant Tentations des Ex Groupies au-delà du Net et m'exprimer sans filtres 🎺.
J'ai un peu le traque car je serais la seule Fanfiction sur Nekfeu et il y aura beaucoup de personnes qui n'auront jamais lues cette histoire...
Surtout que Jocea et Nekfeu sont des personnages qui incarnent un autre genre d'amour, urbain et progressiste...
Cependant 3 facteurs me motivent à sortir de mon petit stress :
[*1*] J'ai invité d'autres Auteurs influents sur Nekfeu avec qui j'ai sympathisé depuis " le scandal ridicule des journalistes " à venir me rejoindre ce jour-là.
J'adore la solidarité féminine pour niquer des pères !Celles qui lisent aussi Mon Rant Book Zoive le savent !
Je vous révélerais leurs identités ( si elles le veulent) dans un prochain post, j'espère que ça vous fera plaisir.
Et elles peuvent aussi s'auto-manisfester ici
(Le message codé est L5-Winx-Frappax-2016😂)[*2*] L'idée de peut-être VOUS rencontrez ; vous qui avez partagé tant de commentaires avec moi me détend au max car mine de rien...
Au fil de tous ces chapitres, un lien de divertissement s'est créé entre nous.
Enfin je crois...
Enfin dites le mois en commentaire si je fabule 🙈😝.Je reconnais vos pseudos ou photo profile...
J'anticipe vos réactions selon les personnages que vous avez l'habitude de supporter ou de descendre...
Et par dessus tout vous me faites taper des barres à partager ma folie 😂.[*3*] Et peut-être que d'ici là, j'aurais reçu la commande la plus longue de l'histoire de l'histoire de la petite histoire de la livraison de marchandise à domicile. Et s'il y a des gagnantes Parisiennes, je pourrais leurs remettre en main propre la Collection Rad X Nekfeu.
( D'ailleurs je suis à deux doigts d'annuler cette commande...😈 Pour vous achetez d'autres choses ? Je ne sais pas dites moi)Donc n'hésitez pas à venir !
Ce sera le Dimanche 3 juillet aux Jardins du Luxembourg.
Vous pourrez crécher OKLM à mon Stand.
Bon je ne serais pas foutue comme ça et y'aura pas la plage 😂 mais je pourrais vous donnez aussi des détails croustillants sur la suite et vous parler de mes autres projets de Divertissement.
Et surtout, je vais pouvoir en apprendre sur vos attentes.
Bref, mon discours de
Miss France Urbaine est terminée.
PS : Laissez des com' si vous trouvez ça cool,Bisous 😘,
Zola 💜
Ps du Ps mais pas du Partie Socialiste 😂😑 : Ceux qui ont des talents en dessins ou en Graphisme, proposez vos croquis pour une couverture du livre de Tentations d'Ex Groupies !
Tous l'été, j'échangerais l'affiche de la fic pour les plus belles propositions !Et il y a du New dans le Rant Book !
VOUS LISEZ
Tentations Des Ex Groupies (Nekfeu)
FanfictionRésumé écrit et Résumé Vidéo : _ Nekfeu ? Vraiment? Etre fan, Jocea trouve cela déplorable. Télévision, Musiques, Journaux... Toutes ces sources d'information ont disparu de sa vie afin qu'elle puisse vivre ses perceptions sans distorsion...