Chapitre 37 : Dragueurs Sans Frontière

4.8K 227 93
                                    

_ J'ai appris...Pour toi et... Nekfeu, ose Jazzy bazz avec un ton hésitant.

Je soupire désabusée :

_ À cette vitesse de propagation, je remercie le ciel qu'il ne remplisse pas encore les Zéniths...

_ J'imagine la presse de désinformation vendre un, il change de voix,
"Plus de feu entre Jocea et Nekfeu. La belle a glacé son cœur de flamme ! ".

Je hoche la tête pour montrer mon approbation avec un sourire discret. Et comme il s'attendait à des mots il reprend :
Euh... C'est peut-être trop tôt pour faire des blagues...

_ Non, excuse moi.
J'étais juste ailleurs.
Et puis en rire très vite, c'est guérir rapidement, non?
Dis-je en essayant de lui occulter ma peine.

_ Ouai, ouai carrément ! S'empresse-t-il, embarrassé de m'avoir peut-être mise mal à l'aise.

_Ah et pour revenir à ta projection, je pense que Nekfeu serait le seul en couverture déjà et tu verrais un spitch plus orienté Quiz Astro Love :
" Attention les filles, Nekfeu est de retour sur le market !
Coeur, carré, ou triangle ; Seras-tu la suivante ? "

_ T'as trop raison !

_ Mais oui attends ! Tu crois qu'ils prendraient le temps de restituer les faits en rappelant qu'une inconnue renoi, sans botox et sans gent-ar avait le grappin sur la coqueluche du moment ? ! Faut arrêter. Je me surprends à rire. Sans se dire que l'anonyme souffre encore, il vont enchaîner sur les suppositions de "recasage".
Et avec la folie Youtube, il y aurait des zoiveuses comme Anyanca et Wilow

qui analyseraient ses sons pour savoir exactement le profil type qui lui conviendrait, à ce pauvre beau gosse...Parce que tu comprends ; Être adulé par des milliers de fans, c'est si dur que qui serait vraiment la bonne ? "
Pfff...
Comme si toutes ces célébrités masculines étaient d'abord les bons pour qui que se soit...

Ivan sourit à mes divagations et me passe son blouson en cuir, voyant que marcher au bord de la seine me fait grelotter.
Je le remercie, attendrie par ce geste qui ne ressemble en rien à nos vieilles chamailleries. Et il réagit :

_ Wow...
Heureusement alors que ça s'est fini au bon moment, enfin, non , si... bref tu m'as compris...

_ Ouai tkt

_ Parce que au fond, même dans ta façon de faire de l'humour, quelque chose me dit que tu n'as pas terminé ta relation avec lui juste pour Orelsan...

_ Ah ça aussi tu le sais ?!

Je sens ma voix faire des allers-retours entre l'aigu et le grave.

_ Euh ouai...

_ Géniale ! Parfait !
Dans 2 jours, je suis la Hélène du Rap Game...
Que dis-je ?
Dans une minute !
Puisque le cheval de Troie que TU ES, est déjà à ma droite. Autant me foutre à l'eau.

_ Mais non Jocea... Enfin qu'est-ce que tu racontes ?

Jazzy Bazz rougit.

Étrange. Je ne pensais pas qu'avoir l'occasion de me dire mes 4 vérités, en me jetant du venin à la gueule lui coûterait de la gêne.

Tentations Des Ex Groupies (Nekfeu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant