Target 2 : our New friend!

245 19 18
                                    

Les deux sœurs de cœur s'avancèrent vers un grand bâtiment bleu et blanc et lurent leurs noms sur la liste des résidents de l'immeuble. Elles étaient au 5 ème étage, Katianna sortit ses clés et ouvrit leur nouveau chez soi. il était accueillant, beau et très mignon, la cuisine et la salle de séjour étaient séparées par le couloir qui menait vers une salle de bain très spacieuse qui était équipée d'une douche en verre, un bain du style japonais et un assortiment de produits pour le corps : shampoings, Gel douche, crème hydratante, huiles essentielles le tout dans une pièce sobre aux carrelages beige et taupe. Les deux chambres étaient grandes et contenaient deux dressings assez larges. On pouvait se l'avouer le lycée aimait que leurs élèves se sentent à l'aise dans leurs appartements. l'une des chambres était noir et rouge et l'autre bleu et violet

-Bon..., commença Alice en souriant.

-Qui prend quoi?, finit Darkmoon.

-La bleu...

-la rouge.

Elles prirent leurs bagages dans leurs chambres respectives et commencèrent à ranger leurs affaires. après une heure de rangement intensif, une petite touffe brune sortit de l'entre-baillement de la porte de la chambre de Katianna. Celle-ci était assise sur la chaise de son bureau verni noir en bois d'acacia, elle tenait entre ses mains blanches une feuille où était écris dessus des paroles ainsi que des notes de musique.

-C'était la chanson que t'allais lui chanter?, demanda-t-elle en s'approchant doucement.

-Oui.... Je ne l'aurais jamais vu dans cet angle ce petit...

- Katia.... Ça va bientôt faire un an... Tu ne crois pas que tu devrais....

-tourner la page? C'est exactement ce que je vais faire!, et sur ses paroles elle déchira la partition en confettis, à partir de maintenant plus de Katianna triste et dépressif! Place à la nouvelle Katianna Tenshi Darkmoon!

Alice ria de bon cœur et prit la main de sa soeurette "aller, on va faire des courses pour le frigo petit diablotin!"

-Hey qui tu traites de petit?, fit la brune aux yeux Gaïa avec un air faussement offusqué puis laissa échapper d'entre ses lèvres un petit rire.

Le centre commercial de Namimori venait d'ouvrir et pourtant une multitude de magasins étaient ouverts
De tout genres. Alice prit un caddy et les deux adolescentes s'aventurèrent dans l'immense super marché. Alice se perdit dans le rayons friandises et snack à la recherche de son amour de toujours : les marshmallow. Elle trouva ses petites douceurs fondantes mais ils étaient au sommet de l'étagère et hors de portée  de la jeune fille.

-Attend je vais t'aider!, fit une voix derrière elle, tiens voilà.

La petite brune se retourna et vit le détenteur de cette voix si agréable et douce qui venait de lui tendre un paquet de ses sucreries favorites. C'était un jeune homme élancé aux cheveux court argenté et aux reflets blancs. Il avait d'étranges yeux violets, et une marque  de la même couleurs dont on ne connait point la signification, il avait un style assez rebel mais aussi très classe. Son sourire était parfait du point de vue de notre chère petite Alice.

 Son sourire était parfait du point de vue de notre chère petite Alice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Inner Demons : Vongola High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant