Target 20 : Birthday

125 15 17
                                    

-Hibari...., murmura la littéraire en reculant et tremblant légèrement de peur.

-a quoi tu joue l'alouette?!!

- Shionji te cherche., Il lui lança un regard sombre.

La démone grinça des dents et lui tourna le dos la veste du lycéen volant librement derrière elle qui serrait des poings.

- Alice!

- oh Katia-chan!

-tu voulais me dire quelques choses?

-hmmm non je devrai?

-ah le sale traître...., bouillona la démone on pouvait voir des flammes apparaître autour d'elle.

-de qui tu parle? Et la veste que tu portes..... c'est celle de... l'autre piaf! Qu'est ce qui c'est passé? Et pourquoi t'es trempée?!! Il a quelque chose à voir avec ça?

-une question à la fois...., elle soupira, ce soir je te raconterai tous de A à Z....

-t'as intérêt ma cocotte!

Elle ouvrit son casier et une petite feuille tomba d'elle. Intriguée elle le ramassa et lu son contenu "plus belle que les Acacias, plus charmante que les camélias, tu m'as laissé sans voix, mon coeur n'appartient cas toi."

- c'est quoi?, demanda curieusement sa soeur en lisant elle aussi. C'est une lettre de déclaration! Trop mignon tu as un admirateur poète!

-n-ne dit pas de bêtises! Ils se sont sûrement trompé de casier!

-arrête de nier c'est pour toi un point c'est tout!

-maieuh!

La pauvre Katia était toute rouge, plus rouge que des tomates (oui oui ça existe).

La journée se finit sans encombres. En soirée Katianna discuta avec son ami virtuel. Principalement de la lettre qu'elle a reçu.

************************************
|Wolfy : hmm c'est sûrement une farce.
Kat: tu crois?
|Wolfy : ouai.
Kat : et au fait c'est ce samedi mon anniversaire 8D
|Wolfy : et?
Kat : tu pourrais pas m'envoyer ce jour là ta petite bouille d'ange? éwè
|Wolfy : d'ange?
Kat : bon ok pas d'ange une photo de toi quoi! Allez s'il te plaît!
|Wolfy : j'y gagne quoi?
Kat : mon éternel gratitude!
|Wolfy : ça sent le plan foireux.
Kat : s'il te pleaaaaase.
||Vue : 19:43
Kat : ne m'ignore pas!><
|Wolfy : Huh devant le café Millefiore à 10h tapante.
Kat : Quoi?
|Wolfy : relis le message si t'as pas compris.
Kat : mershiiiiiii *^* j'ai hâte d'être à samedi *----*
|Wolfy : c'est ça allez bonne nuit!
Kat : Oyasumi :3 <3
************************************

Elle allait enfin le voir!!! Elle allait enfin mettre un visage sous ce personnage si mystérieux et sympathique à ses yeux.

-Katia!

-oui?

-Tu m'as promis de tout me raconter.

-Bon... Appelle Byakuran.... Je lui dois des explications lui aussi!

Ils se réunirent dans la salon avec des bols de ramen devant la télé. Elle leur raconta tous ce qu'il y avait à savoir à propos de ce qui c'était passé, un bruit de verre se brisant brisa le silence.

-elle aurait jamais dû faire ça!, siffla Alice.

-O-Oy Amore...

- dés que je la vois je!....

-Tu ne feras rien du tout, répliqua Katianna en tapant du poing.

-Pourquoi?!!

-parce que Ce n'est pas à toi de le faire!

Inner Demons : Vongola High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant