Chapitre 1 : Le Bus.

88 5 2
                                    

Moi ? C'est Amaïa , j'ai 18 ans. Je suis une adolescente ce qu'il y a de plus normal...mise appart le fais que lorsque j'avais deux ans j'ai été brûler au visage.

Pas une brûlures que l'on peux ce faire au doigt quand on le passe sous l'eau chaude non une vrai brûlures, au visage , pas entièrement , heureusement. J'ai été brûler au niveau de la joue droite et cela descends un peu au niveau du coup.

J'habite en Californie. Avec mes deux parents et mon petit frère.
Je n'ai jamais vraiment d'amis. Mise appart moi même.

Au lycée tout le monde me dévisage à cause de ma cicatrice. Pour ma part cela ne m'affecte pas. Mais par contre la chose qui m'énerve c'est quand les gens me parlent et qu'ils ont pitiés.

Je n'ai jamais eu de copain. Mais pour moi cela n'a pas d'importance.
C'est pas ce qui compte.

Bon c'est pas tout mais il faut que je me prépare pour aller au lycée.
Je me lève et me dirige dans la cuisine pour déjeuner. Mon frère est déjà partis à l'école. Quand à mes parents ils sont partis travailler.

Je prends un bol de céréale et m'installe dans le canapé en regardant les dessins animés.

Ensuite je monte m'habiller : Un Tshirt blanc avec un gilet à capuche noir et un pantalon noir puis J'enfile mes converses.

Puis viens l'étape de la salle de bain...
Je me regarde très peu dans le miroir.

Je me brosse les dents , me nettoye le visage , me coiffe ( queue de cheval ) et je finis en me maquillant ..un peu de mascara ne fais pas de mal.

Je mets mon manteau ,mon sac mes écouteurs dans mes oreilles , la musique à fond. Et je ferme la porte de la maison. Je me dirige ensuite vers mon arrêt de bus.

Et évidemment il est là. ..Cameron Dallas ou plus connu sous le surnom du mec le plus populaire du lycée vous savez le gars ayant toutes  les filles à ses pieds. Le gars que tout le monde trouve beau.

Personnellement je ne le trouve pas super beau. Je dis pas qu'il est moche. Mais il n'a rien de spécial non plus.

Le Bus arrive , et comme d'habitude il y a énormément de monde.
Par chance je trouve une place et quand je m'apprête à mettre mon sac à côté Monsieur Dallas s'assoie.
Il me sourit.

Qu'est ce qu'il me veux celui la?  Il va comme même pas croire quand me regardant comme ça je vais finir dans son lit ! Je dois bien être la seule à ne pas y avoir étais.
Je vais mine de l'ignorer.

Le trajet fut long à côté de cette énergumène.

Je suis enfin arrivée au lycée.
Et la le moment que je déteste le plus franchir la porte d'entrée , vous savez celle où tout le monde vous voir traverser le couloir pour aller à votre casier.

Le temps que je pose mes affaires de l'après midi, il était tant d'aller en cours. Je commence par l'Histoire . Ma matières favorite. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai l'idée de découvrir ce qu'il sait passé quand nous n'étions pas née.

Comme à ma plus grande habitude je m'installe au fond. Seul. Je sors mes cahiers , mon manuel et ma trousse.
Et le cour commença.

-----------------------------------------------------

NDA :

Alors ce premier chapitre ?

Il n'y aura pas de photo de Amaïa car comme vous avez du le comprendre elle n'ai pas ce voir. Donc ne prend pas de photo.

Commentez , partagez , votez voilà voilà , des bisous :*

《Regarde - Moi》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant