Chapitre 9 : Je t'aime.

45 4 16
                                    

*Éclipse jusqu'à la fin de journée*

"Ma mère : Amaïa , c'est pour toi !"

Je descends les escaliers. Ouvre la porte. Je souris en voyant qu'il sachissait de Cameron.

"Ma mère : Oh mon dieu un garçon !
Amaïa : Maman !
Ma mère : Tu t'apelle comment ? Tu as quelle âge ?
Amaïa : Maman ! Tu devais partis au boulot tu vas être en retard !
Ma mère : Oh oui ma chérie tu as raison ! Bonne soirée !"

Ma mère partis.

"Amaïa : Je suis désolée :)
Cameron : t'inquiète , c'est rien de grave :)
Amaïa : Je prends le packet de chips et j'arrive ! "

Cameron et moi montons à ma chambre.

"Cameron  : Sympas la décos !
Amaïa : merci "

J'avais télécharger l'épisode sur un clé USB pour pouvoir le mets sur ma télé , histoire que tout le monde vois.

Je mets la clé dans la télé , m'installe près de Cameron  et lança l'épisode.

Ça devait faire 10 minutes que cela avais commencer. Cameron me pris par la taille et me rapprocha de lui. J'étais assise entre ses jambes , appuyer contre ton torse et ma tête sur sa clavicule. Il avait ses mains autours de moi. J'étais bien. Je me sentais bien. Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. Il avait raison on a perdue tout les deux on est tombés amoureux l'un de l'autre sens même rien faire. Je ne pense pas que l'on se le dira directement que l'on s'aime. Lui par peur de sa réputation et moi par peur des regards des autres les regards qui disent que je suis une fille facile.
À force de penser je ne suis pas concentrer sur l'épisode.

*Éclipse jusqu'à fin de l'épisode*

"Cameron : On est de gros morfale,  on a tout mangé !
Amaïa : Parle pour toi j'en ai mangée à peine deux !
Cameron :Tu te fous de moi là ?"

C'est partis pour une série de chatouille ! J'essaye bien de me débattre mais il est trop fort ! Je pleure tellement je rigole !
Puis nous nous sommes figés. On se regarde dans les yeux , sans rien dire. Parfois le silence exprime mieux nos sentiments que les mots.
Cameron me tends la main pour que je me relève.

"Amaïa : Tu ..euh...ça te dis de dormir ici cette nuit ?
Cameron : Oui , si tu veux :)
Amaïa : Tu dois peut être passer chez toi prendre des affaires.
Cameron : Oui. Tu viens avec moi , j'aime pas te savoir seul alors qu'il fais nuit.
Amaïa :d'accord :)"

On descendis les escaliers je pris mon manteau , les clés et ferma la maison.
Cameron me pris la main , j'ai sentis mon coeur louper un battement.
On partis en direction de chez lui , sa maison est à 500m de la mienne.
On pénétra dans la maison Gina me salua , je fis de même , elle sourit lorsqu'elle vit que Cameron et moi on avait nos mains l'une dans l'autre. Je ne réfléchis pas et lacha la main de Cameron. Je le suivis jusqu'à dans sa chambre. J'étais appuyer contre la porte tandis que lui prepara un sac d'affaires.
Il le finis au bout de 5 minutes.

"Cameron : Ça va pas ?
Amaïa : Si si !"
 
Il Releva ma tête de façon à ce que je puisse le voire mais je le rebaisa immédiatement.

"Cameron : Amaïa , regarde-Moi !
Amaïa : *releva la tête* hmm
Cameron : *me regarda dans les yeux* J'ai jamais fais ça , je suis pas du genre a dire ce que j'ai sur le coeur mais quand je suis avec toi j'ai l'impression que tout est possible. Avant j'osais pas te parler. Peut être par peur. Je sais pas. Mais tout ce que je sais c'est que tu m'a appris que d'avoir une fausse identité c'était pas être heureux ! Au contraire ! Et je sais aussi ce que je ressens pour toi , je suis amoureux de toi ! Je t'aime et cela depuis que tu m'a envoyée boulet la première fois que je suis venue vers toi. Je t'aime et je te promets que l'on prendra le temps qu'il te faudra !
Amaïa : Cameron , je ...je sais pas quoi dire..
Cameron : Alors ne dis rien !"

Sans que je puisse dire un seul mots , une seule syllabe et même émettre un son qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes ! C'est mon premier baiser. Il est tendre , passionné et amoureux. Je ne voudrais pour rien au monde que cela s'arrête ! Mais nous avons malheureusement besoins d'air pour vivre et nos lèvres se séparent laissant place aux plus beaux des sourire , le mien et mais aussi le sien!

"Amaïa :Je t'aime"

---------------------------------------------------

NDA :

Je vous annonce la fin de cette fiction.
C'est peut être un fin brutale mais je trouve que c'est une belle fin. Si je continue j'ai peur de perdre le véritable sujet de cette fiction. Merci de m'avoir lue.

Commentez , partagez , votez voilà voilà , des bisous :*

《Regarde - Moi》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant