"Amaïa : Tu vas pas me lâcher ?
Moi : Dis pas merci surtout.
Amaïa: Je t'ai rien demander à se que je sache !
Moi : La politesse c'est de dire merci comme même.
Amaïa : Merci.
Moi : Tu vois que tu peux être gentille quand tu veux ;)
Amaïa : Hm
Moi : Tu revises pour le contrôle de français ?
Amaïa : Oui
Moi : Ça te dérange pas si je reste ?
Amaïa : Si tu fais pas de bruit non
Moi : Discret comme une souris."Retour point de vue Amaïa :
La conversation ce finis sur cette phrase.
Je ne sais pas pourquoi mais il ne me dérangeait pas.
Je commences à réviser tranquillement. Mais même si je me concentre je n'arrive pas à apprendre. Je lève et la Cameron me regardait avec ses beaux yeux noisette.
Quoi ? Ah non j'ai pas pue dire ça ! De toute façons ses yeux sont belles et bien la seule chose que j'apprécie chez lui.*Éclipse juqu'au repas.*
L'heure du repas ou le meilleur moment de la journée.
Je passe au self un streak et de la purée ,un yaourt, du fromage etc. Je m'assis à une table...solitaire comme jamais dans mes pensées comme jamais quand quelqu'un me rapota l'épaule."...: Je m'excuse pour ce que j'ai dis tout l'heure quand tu étais avec Cameron.
Moi : c'est pas grave Léo. ..j'ai ..Hm la habitude *en fesant mine de sourire*
Léo : Dis pas ça ...Je sais que je peux être bêtes parfois...Ça te dis de venir manger à notre table ?
Moi : Je pense pas que cela sois une bonne idée mais c'est gentil
Léo : Aller viens :)
Moi : Bon d'accord :)"Je pris mon plateau et mon sac et je suivis Léo.
"Léo : Les gars je ramène du monde.
Cameron : Amaïa ? Je te manque déjà ?
Amaïa : Désolée Cameron mais ...non pas vraiment ."Et tout la table se mirent à rigoler.
Ça me fais bizarre d'être là. Mais c'est aussi un sentiment très agréable.
À la table se trouver : Cameron, Léo , James et Nash. Nash qui est le meilleur ami de Cameron mais aussi mon cousin. Je ne lui parle pas plus que ça juste au repas de famille. Vu son statut de garçons populaire il m'a vite rejeter.Enfin bref tout le long du repas Cameron ne fit que de m'observer.
Je lui jetais des fois des regards mais rien n'y fait.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin il est "proche" de moi. Mais je compte savoir pourquoi.*Fin du repas*
Je n'ai pas cours cette après midi. Je me rends donc en direction du bus.
Merde je le vois en train de partir et le prochain est dans 40min.
Puis d'un coup le bus s'arrête je m'enpresse de courir pour le rattraper. Enfin je suis dedans. Puis un voie derrière moi me dis:"....: Tu pourrais dire merci."
Je reconnais cette voie entre milles.
"Moi : ça serait bien la première fois que je te le dirais...mais merci Nash. *en me retournant*
Nash : ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Nash : Oui , tu sais que c'est Cameron qui a dis à Léo de s'excuser et qui lui a demander de t'inviter à la table.
Moi : Vraiment ? Enfin je veux dire je suis pas si étonnait que ça. Depuis ce matin il est gentil avec chose que je trouve assez bizarre.
Nash : Mais pas déplaisant. *avec un sourire au coin de la lèvre*
Moi : Je répondrais pas à ta question"Un rire d'échappa de sa bouche , je le regarde avec un regard noir.
"Nash : Tu sais il est pas si méchant que ça , tu devrais apprendre à le connaître lui et pas sa réputation.
Moi : Peut être bien que oui mais c'est pas en étant gentils avec moi que ça marchera."---------------------------------------------------
NDA :
Amaïa va t elle changer son point de vue sur Cameron ?
Commentez , partagez , votez voilà voilà , des bisous :*
VOUS LISEZ
《Regarde - Moi》
FanfictionEntre Cameron et Amaïa : l'amour et la haine. La balance bascule des deux côté. Mais leurs histoire est tout de même magnifique.