Comme à ma plus grande habitude je m'installe au fond. Seul. Je sors mes cahiers , mon manuel et ma trousse.
Et le cour commença.J'aime l'histoire mais quand ton prof d'histoire et aussi ton prof princiapl et que pendant une heure il te parle du BAC c'est vraiment agaçant.
"....: Attention tu vas t'endormir !
Moi : Au moins je verrais pas ta tête.
.....: Pourquoi tu me parles comme ça?
Moi : Je ne t'apprécie pas
...: Pourquoi ?
Moi : Je sais pas c'est comme ça
Prof : Amaïa et Cameron arrêtez de discuter s'il vous plaît ! "Pourquoi il me parle ! Qu'est ce que ça peut lui faire que je l'apprécie ou pas il a plein de petasse à ses pieds.
Le cours interminable sur le bac ce finis...enfin.
Je sortis de la classe et me dirige sur un banc dehors , car j'avais une heure de pause.
Je m'assois et mets mes écouteurs.
-10min après-
Quelqu'un me tapote soudainement l'épaule. Je retire un écouteurs me retourne..et là Ptin c'est encore lui !
"Cameron : pourquoi tu ne m'apprécie pas ?
Moi : Je sais pas je te l'ai deja dis !
Cameron : il y a sûrement une raison.
Moi : la raison est peut être ta réputation ! Maintenant laisse moi tranquille s'il te plaît !
Cameron : Tu connais peut être ma réputation mais tu ne me connais pas moi !
Moi : j'ai pas envie de te connaître ! Et je t'ai demandée de me laisser tranquille !
Cameron : Non
Moi : Pourquoi ?
Cameron : Parce que
Moi : C'est pas une raison valable , puis moi je réponds à tes question donc réponds au mienne !
Cameron : Tu n'as pas froid comme ça ?
Moi : Non et change pas de sujets !
....: Cameron pourquoi tu parles à cette fille ? Tu veux perdre ta popularité ?!Cameron ne répondit pas. Il s'est cru drôle celui là. Chapeau l'artiste. Je ne répondis pas pris mon sac et m'éloigna un peu plus loin près d'un arbre.
Contrôle de français à la prochaine heure. Je ferrais mieux de réviser.
/ PDV Cameron /
Je n'ai pas aimé ce qu'à Léo à Amaïa.
"Moi Tu es vraiment con de lui avoir dis ça !
Léo : Qu'est ce que cela peut te faire ? Moi: peut importe ne t'avise plus jamais à lui dire ça ! Comprit ?
Léo : Qu'est ce qu'elle a de spécial cette fille ?
Moi : Elle est différente.
Léo : Normal c'est la seule qui n'est jamais été dans ton lit."Et la conversation se termina.
Je tourne la tête et je vis Amaïa contre un arbre à avec une cahier sur les genoux.Je m'approche d'elle est lui déposa mon manteau sur les épaules elle se retourna.
"Amaïa : Tu vas pas me lâcher ?
Moi : Dis pas merci surtout.
Amaïa: Je t'ai rien demander à se que je sache !
Moi : La politesse c'est de dire merci comme même.
Amaïa : Merci.
Moi : Tu vois que tu peux être gentille quand tu veux ;)
Amaïa : Hm
Moi : Tu revises pour le contrôle de français ?
Amaïa : Oui
Moi : Ça te dérange pas si je reste ?
Amaïa : Si tu fais pas de bruit non
Moi : Discret comme une souris.----------------------------------------------------
NDA :
Amaïa est elle trop dure avec Cameron ?
Commentez , partagez , votez voilà voilà , des bisous :*
VOUS LISEZ
《Regarde - Moi》
FanfictionEntre Cameron et Amaïa : l'amour et la haine. La balance bascule des deux côté. Mais leurs histoire est tout de même magnifique.