Cameron : C'est parce que c'est pas habituel pour moi d'être avec toi et d'être moi même.
Amaïa : Oh"Heureusement qu'il fais noir sinon il me verrais rougir et il marquerait un point....
Mais évidement ah ce moment là ...la lumière réapparaît."Cameron : Tu es mignonne quand tu rougis. -me fesant un bisous sur le front-"
Il se lève et me tent sa main pour que je me relève , il me tire vers son torse. Je dois ressembler à une tomate.
"Cameron : ah en voir ta tête , je dirais que j'ai marquée un point.
Amaïa : Ça se pourrait bien.
Cameron : Donc les scores sont à 2-1"Je le regarde dans les yeux. Je suis toujours collés à son torse. Il se rapproche de moi petit à petit. Il chuchote ses quelques mots "Et peut être bien un troisième".
Il tente de m'embrasser ou je rêve ! Ah la seconde où il était presque arrive à son objectif. Je m'ecarte de lui et partis des toilettes le laissant seul.De :Amaïa
À : CameronRectification Monsieur Dallas 2-2.
De : Cameron
À : AmaïaJe vais reprendre le dessus.
De : Amaïa
À : CameronJe n'attends que ça.
De : Cameron
À : AmaïaMadame me désire ?
De : Amaïa
À : CameronPrend pas tes rêves pour de réalité Dallas..
De : Cameron
À : AmaïaJ'aime quand tu m'appelles comme ça.
De : Amaïa
À : CameronPervers.
De : Cameron
À : AmaïaUn jour mon rêve deviendra réalité.
De : Amaïa
À : CameronJe suis pas une de ses chiennes qui viennent dans ton lit pour avoir une récompenses.
De : Cameron
À : AmaïaC'est pas ce que je voulais dire..Tu sais rien sur moi donc arrête de me juger s'il te plait.
De : Amaïa
À : CameronD'accord.
De : Cameron
À : AmaïaTu me crois pas.
De : Amaïa
À : CameronJ'ai pas dis ça.
De : Cameron
À : AmaïaTu l'as pensée.
De : Amaïa
À : CameronPeut être.
---------------------------------------------------
NDA :
Je m'excuse vraiment de pas publier très régulièrement mais j'ai énormément de contrôle ces temps ci.
Je publierai d'avantage pendant les vacances.Commentez , partagez , votez voilà voilà , des bisous :*
VOUS LISEZ
《Regarde - Moi》
FanfictionEntre Cameron et Amaïa : l'amour et la haine. La balance bascule des deux côté. Mais leurs histoire est tout de même magnifique.