CHAPITRE 4 : Un jeu ?

52 5 0
                                    

Nash : Tu sais il est pas si méchant que ça , tu devrais apprendre à le connaître lui et pas sa réputation.
Moi : Peut être bien que oui mais c'est pas en étant gentils avec moi que ça marchera. Dis-je en descendant à mon arrêt "

C'est vrai je pourrai lui laisser une chance. Après tout je n'ai rien à perdre. Mais je ne sais pas si cela serait une bonne idée.

Je rentre chez moi , mes parents sont encore au boulot quant à mon frère il est encore au collège.
Je me prépare des pâtes avec du jambon. Et je me mets devant le nouvelles épisode de Teen Wolf.

*Éclipse d'un heure*

Je monte dans ma chambre et je vais faire mes devoirs. J'allume mon ordinateur , tiens une invitation sur Skype "Cameron.Dallas"
J'accepte et même pas une seconde après appel entrant de Dallas.
J'accepte une nouvelle fois.

-conversation Skype-

" Moi : Tu es accro à moi ou quoi ?
Cameron : Haha non je voulais te proposer quelque chose.
Moi : Je t'écoute.
Cameron : Un jeu.
Moi : Un jeu ?
Cameron : Oui on passe nos journée  h24 ensemble. Et le premier qui tombe amoureux à perdu.
Moi : Hors de question !
Cameron : Pourquoi ?
Moi : J'avais pas finis ma phrase ! Hors de question appart si c'est moi qui pause les règles.
Cameron : Tu es joueuse à ce que je vois. Va s'y je t'écoute.
Moi :
Règle numéros 1 : personne ne dois etre au courant.
Règles 2 : tout moyens de séduction est possible.
Règles 3  : rien de sexuel.
Cameron : Ça marche ! Quand tu dis moyens de séduction c'est vraiment tout ?
Moi : Oui !
Cameron : Mais tu sais que l'on peut séduire avec des choses sexuels "

Après avoir finis sa phrase je ne répondis pas et ferma mon ordinateur.

Je finis mes devoirs. Et je file me doucher.

Je sors de la douche. Regarde mon téléphone. Je fais un tours sur les réseaux sociaux. Tiens Cameron a tweeter

@CameronDallas

Je vais gagner.

Il croit que je vais le laisser gagner. Je suis pas vulnérable.
Je me laisserais pas faire.

---------------------------------------------------

NDA :

Que le jeu commence :)
CHAPITRE court je m'en excuse
Commentez , partagez , votez voilà voilà , des bisous :*

《Regarde - Moi》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant