Résumé du tome 2

1.4K 95 13
                                    

C’est une journée comme je les aime! Le soleil y est présent, la chaleur n’est pas pesante et pour un mois de septembre, le temps y est parfait!

Je regarde les enfants s’amuser dans le parc tout près d’où Ky et moi nous sommes installé, en terre neutre. J’observe cette petite fille, assise au fond du carré de sable, toute seule. Le regard perdu dans les gestes qu’elle faisait avec ses mains. Mon cœur frappant de toutes ses forces en regardant mes mains poser sur mon ventre, en espérant que la prophétie qui nous attend prochainement ne détruira pas la vie qui attend ce petit bébé qui grandit de jour en jour dans mon ventre.

-Bonjour ma chérie, comment tu vas aujourd’hui? Me demande Ky en arrivant dans la chambre à coucher dans laquelle je terminais de faire le lit.

-Tu le sais très bien… je suis hyper nerveuse, en sachant qu’elle arrive bientôt…

Il me sourit tendrement et s’approche de moi tranquillement.

-Tout va bien allez, je serais avec toi et rien ne pourra gâcher ce moment. L’arrivée de notre petite Lena se fera dans la joie la plus total, j’ai si hâte de pouvoir lui donner autant d’amour que j’en ai pour toi.

Je lui souris pour lui montrer que ses paroles me rassurent toujours autant et à ce moment, quelqu’un frappa à la porte. Nous nous y dirigeons tous les deux, le sourire toujours sur nos lèvres. Quand Ky ouvrit la porte, le regard que je vis sur le visage de Damian qui était juste devant m’enleva le sourire aussitôt.

-Ky, Nora… nous avons un gros, gros problème. Antoine est de retour…

Sorcière : Le pouvoir des familles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant