« Je sais que je ne devrais pas avoir autant peur qu'en ce moment, mais je ne peux faire autrement que de penser qu'elle est plus forte que moi. Je sais qu'elle ne me fera pas de mal, parce qu'elle m'aime et moi aussi d'ailleurs. Mais comment lui dire que toute ses visions à propos de sa famille et la mienne!? Pour être honnête, je ne sais plus où j'en suis. En fait, oui... mais je ne veux pas lui faire du mal, ni qu'elle souffre en affrontant Ethan, ou Antoine si elle a vraiment raison. Elle ne m'écoutera jamais si je lui dis que je ne veux pas qu'elle s'attaque à lui, il pourrait la blesser et cette penser me tourmente. Il est fort, très fort et je suis bien placé pour le savoir. Même si elle est plus forte que lui, rien ne peut l'empêcher de lui faire du mal à elle, à mon amour, mon âme sœur... » - Ky.
-Tu pense vraiment qu'Ethan est en fait Antoine? Me demande Ky en marchant vers la classe de sors.
Il m'ouvre la porte et je me faufile à l'intérieur, Ky sur les talons.
-Je ne le pense pas, j'en suis sûr. Je l'ai vue de mes propres yeux, en fait, des yeux de Rosalia. Je n'arrive pas à croire que je ne les pas remarqué avant.
Il ne dit rien, peut-être qu'il réfléchit à ce que je viens de dire. Je lui prends la main et il s'arrête net. Je m'arrête également et le regarde, son regard à complètement changé. Il ne me souriait plus, ses traits inquiet me trouble.
-Qu'est-ce qu'il y à, Ky. Quelque chose ne va pas?
Il se retourne, me tire par la main et me ramene dans le placard du concierge. Il me fit entrer la première, regarde de chaque côté du couloir avant d'entrer à son tour et referme la porte derrière lui. Il me pousse jusqu'au mur, ses bras de chaque côté de ma tête et son nez contre le mien.
-Qu'est-ce qui te prend, Ky?
Je n'arrive pas à rester sérieuse avec le souffle chaud qui me chatouille les lèvres, le ricanement qui s'échappe des siennes et son corps qui n'est qu'à quelques centimètres.
-Tu sais que tu es encore plus jolie sous cet éclairage? Me demande-t-il d'une voix douce.
Ses yeux vagabonde de mes yeux, à mes lèvres et je le vois se lécher la lèvre inférieure.
-Et bien, je ne pouvais pas le savoir puisque je ne suis jamais venu dans ce placard.
Il rit doucement, l'une de ses mains se promène de ma taille à mon dos dans une caresse qui me réconforte.
-Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai amené ici, n'est-ce pas?
Je ris et m'étire sur la pointe des pieds pour lui donne une baiser rapide sur le nez. Je passe mes mains le long de ses abdos, appréciant la douceur de son t-shirt blanc attrapé en vitesse a sa chambre, pendant que je l'attendais à la salle repas. J'arrête ensuite ma route sur ses pectoraux, si bien sculptés à travers se bout de tissus qui m'empêche de frôler sa peau si douce.
-Je dois avouer que je me suis poser la question, mais je n'ai rien contre tes idées spontanées.
Il baisse la tête, prit une grande inspiration. Quelque chose me dis que les raisons pour lesquelles il m'a ramenées ici, ne sont pas celles auxquels je pense.
-Je dois te dire quelque chose qui me tracasse depuis ce matin.
Son visage s'est légèrement éloigner du mien pour m'observer.
-Tu me fais peur là, qu'est-ce qui te tracasse?
-J'ai des doutes pour ce qui est de se battre contre Ethan, enfin, Antoine.
-Mais, je ne veux pas mourir Ky...
-Si tu te bats contre lui, tu pourrais être blessé et même mourir.
VOUS LISEZ
Sorcière : Le pouvoir des familles
ParanormalLes Lovgrey, les Greenvek, les Setherblue, les Whitestock et les Blackstone sont les familles de sorciers les plus puissante du monde. Chacun ayant un pouvoir spécifique, excepter Nora qui na pas de spécification, mais au contraire as tout les capac...