Chapitre 8

1.7K 91 6
                                    

J'accours vers le corps toujours inerte de Ky toujours au sol, maintenant face contre terre. Tout près de lui, je cesse de respirer. Les larmes continue de couler sur mes joues, je n'arrive plus à les arrêter et je ne veux pas non plus les stopper, parce qu'il coule pour un être chère. L'amour de ma vie est là, juste sous mes yeux. Je m'accroupi tout près de lui et le retourne pour poser sa tête sur mes genoux, j'approche mon oreille contre sa bouche entre ouverte. Tous mes espoirs était concentrés sur cette minuscule et délicate chaleur s'échappant de ses lèvres. Son souffle était court et saccadé, mais il était toujours vivant. Je dépose une main sur sa poitrine et soupire de soulagement.

-Ky, je t'en prie réveille-toi, lui suppliais-je en pleurant presque toute les larmes de mon corps.

Je me concentrai sur une formule de guérison, même si je ne sais pas parfaitement comment la formuler. La seule chose qui me pousse à agir, c'est la penser que Ky se rétablit peu à peu et que tout le mal qu'il ressent s'évanouie dans le vent, la terre sous nos corps assis. Mon corps nous berçait tous les deux, dans un mouvement de douceur et de totale délicatesse. Je souhaite du plus profond de mon cœur qu'il guérit le plus rapidement que possible, simplement pour le serrer dans mes bras et le remercier d'être ici avec moi.

Serait-ce trop beau pour être vrai? Ses peupières se mettent à bouger, je cru mon cœur se remettre à battre. J'aurais sauté de joie si je n'avais pas tenu Ky dans mes bras. Il tousse un peu, ses yeux s'ouvrit et me regarde droit dans les yeux avant de se redresser tranquillement. Il referme les yeux et prend de grande respiration, un doux sourire se dessine sur ses lèvres. C'est tellement bon de le voir sourire que je me surpris à sourire également. Je dépose ma main sur sa joue, ce qui le fit se retourner vers moi.

-Est-ce que tu te sens bien? Lui demandais-je sans pouvoir détacher mon regard du sien.

-Ouff, j'aurais préféré être projeter contre un matelas plutôt qu'un arbre, mais je me sens mieux. Tu m'as sauvé, Nora.

Je sens mon sourire s'étirer sur mon visage.

-J'ai cru que tu allais mourir Ky et sur le coup je m'étais senti mourir aussi, je ne sais pas comment aurait fini ma vie sans toi.

-Oh, ma chérie. Ne parle pas comme ça, je vais bien maintenant et c'est grâce à toi.

Il pose sa main sur ma joue et se redresse davantage pour coller son front au mien. Son souffle chatouille mes lèvres quand je me sens dans l'obligation  de lui dire ce qui me tourmente.

-Je t'aime, Ky. J'aurais peut-être dû te le dire ce matin, quand tu m'as rassuré à mon réveil. Quand tu m'as défendu devant Curtis et Sara. J'aurais dû rester avec toi, mais quand j'ai entendu ses choses sur Jenna et toi... j'aurais dû te laisser m'expliquer avant de partir comme une furie.

-Arrête de culpabiliser, entre Jenna et moi... il n'y a jamais rien eu, tu peux me croire. Je t'aime, toi, parce que jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi grand pour quelqu'un.

Mon cœur se débat dans ma poitrine, comme s'il tentait de s'échapper. Je dépose mes lèvres sur les siennes d'une férocité débordante et il me rendit cette fougue sans hésiter. Je ne peux comprendre toute cette force qui émane de nos corps, une pulsion qui me surcharge le corps au complet. Je sens ses mains glisser de chaque côté de mes reins, traversant le milieux du dos et m'attire davantage contre lui. La chaleur de son corps me brûle et me chatouille de toutes parts. Je me retrouve les jambes par dessus les siennes, qui sont en indien pour me permettre de m'asseoir et me tenir plus près de de son torse, les miennes entourant ses hanches. Nos langues s'entre choc dans des mouvements si doux, me laissant apprécier son haleine qui me chatouille les narines. Je laisse échapper un soupir de désire qui le fait gémir, comme dans un grognement léger et je fais parcourir ma main droite dans ses cheveux, tandis que la gauche glisse de sa nuque à sa gorge, pour se déposer sur son pectoral.

Après de longue minute à nous embrasser, d'un amour électrisant. Il détacha ses lèvres des miennes. Dans un mouvement rapide, il me donne un petit coup sur le nez avec le sien en donnant un coup de tête vers le haut. Je ris instantanément.

-Je crois que nous devrions faire quelque chose pour chasser Ethan du monde des sorciers, il te veut du mal et s'il y arrive... je ne sais pas ce que je ferais.

-Tu as une idée, toi? Parce qu'il est très puissant et tu en as presque perdu la vie.

-Je sais, mais je crois que si nous réunissons nos pouvoirs avec les autres familles, nous pourrons peut-être réussir à le vaincre.

-Tu crois que Jonas sera d'accord de faire équipe avec nous?

-Je suis sûr que oui et je connais un Whitestock.

-Wow, je ne savais pas qu'il y avait un Whitestock dans l'école.

-Oui, alors toi et moi. Un Greenvek, une Lovgrey, un Setherblue et un Whitestock. Tous contre le Blackstone, il n'aura aucune chance contre nous!

J'ai terriblement hâte, pas de tuer Ethan, mais que toute les familles vont être réunis et se Whitestock que je n'avais jamais rencontré. Ethan vas en baver!

Sorcière : Le pouvoir des familles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant